Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Cet article est à propos de Link Cartoon dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Link Cartoon.

Link Cartoon est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Link cartoon.jpg SSB4 Link cartoon rouge.jpg SSB4 Link cartoon bleu.jpg SSB4 Link cartoon violet.jpg SSB4 Link cartoon marron.jpg SSB4 Link cartoon noir.jpg SSB4 Link cartoon blanc.jpg SSB4 Link cartoon vert.jpg
Icônes Notes
Link Cartoon Icône SSB 3DS.pngIcône Link Cartoon U.png
Icône 3DS Link Cartoon rouge.pngIcône Link Cartoon rouge U.png Ressemble à Link rouge de la série Four Swords.
Icône 3DS Link Cartoon bleu.pngIcône Link Cartoon bleu U.png Ressemble à Link bleu de la série Four Swords.
Icône 3DS Link Cartoon violet.pngIcône Link Cartoon violet U.png Ressemble à Link violet de la série Four Swords.
Icône 3DS Link Cartoon marron.pngIcône Link Cartoon marron U.png Couleur de Link dans The Legend of Zelda.
Icône 3DS Link Cartoon noir.pngIcône Link Cartoon noir U.png Inspiré par Link obscur.
Icône 3DS Link Cartoon blanc.pngIcône Link Cartoon blanc U.png Ressemble à Link avec l'anneau bleu dans The Legend of Zelda.
Icône 3DS Link Cartoon vert.pngIcône Link Cartoon vert U.png Couleurs de Link dans The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Conversation Kid Icarus

Personnage Dialogue
Icône Pit 14.png "Les yeux de ce type sont aussi gros que ma tête !"
Icône Palutena 8.png "Ce doit être le célèbre Link Cartoon !"
Icône Pit 9.png "Qu'est-ce que c'est que ce nom ?"
Icône Palutena 9.png "Cela doit venir du fait qu'il semble sortir tout droit d'un dessin animé !"
Icône Pit 15.png "Ah, OK, j'ai pigé. Pfff."
Icône Palutena 4.png "Qu'y a-t-il, Pit ?"
Icône Pit 1.png "C'est pas juste, Palutena !"
Icône Pit 16.png "Le premier Link est beau gosse, et le second est trognon ! Ils s'approprient les meilleurs rôles !"
Icône Palutena 5.png "Oooh ! Mon pauvre petit Pit a besoin d'être rassuré, aujourd'hui ?"
Icône Viridi 10.png "Reprends-toi, Pit. Tu dois te concentrer sur le combat. Écoute bien : Link Cartoon est rapide mais plus léger que le Link traditionnel."
Icône Palutena 2.png "Ne te laisse pas distraire par ses armes... ni par ses adorables mimiques ! Reste calme et attends le meilleur moment pour contre-attaquer."

Galerie

Posters

Profil site officiel

Félicitations

Advertisement