FANDOM

2 049 Pages

Cet article est à propos de l'objet du Sommet. Pour l'attaque de Peach, voir Légume.
Légumes
Image illustrative de l'article Légumes
Univers Univers Ice Climber Ice Climber
Type Récupération
Apparition Brawl

Les Légumes (Vegetables en anglais) est un ensemble d'aliments issu de l' Univers Ice Climber.

Apparence

Il s'agit de divers légumes qui possèdent des petits yeux.

Origine

Dans le jeu Ice Climber, ces légumes apparaissent près de la fin de la montagne. Tous les récupérer permet au joueur d'obtenir un bonus.

L'aubergine est également l'origine du logo de la série Ice Climber.

Dans Super Smash Bros. Brawl

Les Légumes apparaissent comme objets uniques au stage Sommet, ayant leur propre effet sonore du jeu original.

Trophées

Brawl

Légumes
Trophée Légumes Brawl "Le but des Ice Climbers est d'atteindre les sommets. À leur approche, on trouve un niveau bonus dans lequel on trouve, dans cet ordre : aubergine, carotte, chou, concombre, maïs, navet, citrouille, chou chinois, pomme de terre et champignon. Après avoir ramassé les légumes, vous pouvez gagner des points supplémentaires en attrapant le condor au sommet. Pourquoi des légumes ? Ce mystère est aussi épais qu'une purée."
NES logo : Ice Climber

Anecdotes

  • Le Stage Sommet a été présenté sur le Smash Bros. Dojo le jour de Halloween 2007, montrant la citrouille sur l'illustration pour l'occasion.