FANDOM

2 033 Pages

Klap Trap
Art Klap Trap Ultimate
Klaptrap dans Ultimate
Univers Donkey Kong
Univers Univers Donkey Kong
Première apparition Donkey Kong Country (1994)
Apparaît dans Melee
Brawl
Smash 3DS
Ultimate
Console d'origine SNES
Espèce Kremlin
Couleur des yeux Noirs
Sur d'autres wikis

Klap Trap (parfois écrit Klaptrap), sont des ennemis des jeux de l'Univers Donkey Kong.

Apparence

Les Klaptrap sont de petits crocodiles avec une grande mâchoire.

Origine

Klaptrap a fait ses débuts comme ennemi courant dans le jeu Donkey Kong Country, où il en existe plusieurs couleurs. Ils ont fait un retour dans Donkey Kong 64 après une absence.

Dans la série Super Smash Bros.

En Trophée aide

Klap Trap apparaît en Trophée aide dans Ultimate. Il se déplace le long du stage et saute sur les combattants pour les mordre de façon répétée.

En élément de stage

Klaptrap apparaît comme obstacle dans deux stages : Cascade Kongo et Jungle des Jobards. Ils apparaissent dans l'eau et un simple contact constitue un Smash météore. Ceux de Jungle Kongo sont orange et ceux de Jungle des Jobards bleu. Dans le stage Cascade Kongo, il lui arrive d'entrer dans un Tonneau Kanon et d'être par la suite jeté.

Trophées

Melee

Klaptrap
Trophée Klap Trap Melee "Ces alligators sournois ont fait leur première apparition dans Donkey Kong Country. Vous pouvez les éliminer en sautant sur leur dos, mais leur mâchoire imposante les rend difficiles à approcher de face. Dans Super Smash Bros. Melee, ils nagent dans la rivière et sautent de temps en temps dans les Tonneaux Kanon pour vous empêcher de les utiliser."

Donkey Kong Country

Galerie

Origine

Ultimate