Wiki Super Smash Bros.
Wiki Super Smash Bros.
Keldeo
Art Keldeo Ultimate.png
Univers Pokémon.png

Keldeo dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : 5e génération
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Lame Ointe
Rareté : Rare

Keldeo est un Pokémon fabuleux de type Eau et Combat de la Génération V.

Description

Keldeo est une créature ressemblant à une licorne. Sous son aspect normal, il est de couleur crème avec une queue et des sabots bleus et une crinière rouge. Sous son aspect Décidé, sa corne est plus longue et de couleur bleue et possède trois plumes de couleur bleu, orange et verte sur la tête.

Keldeo est inspiré de D'Artagnan, le quatrième membre du groupe des Mousquetaires dans le roman Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas.

Origine

Keldeo est Pokémon fabuleux de type Eau et Combat introduit dans Pokémon Noir et Blanc. Il est le quatrième membre des Lames de la Justice avec Cobaltium, Terrakium et Viridium.

D'après le Pokédex, on ne le trouverait que là où l'eau est pure et il se déplace à grande vitesse.

Dans Pokémon Noir et Blanc 2, Keldeo obtient une nouvelle forme en apprenant l'attaque Lame Ointe, l'Aspect Décidé.

Apparitions

Keldeo apparaît comme sortant d'une Poké Ball et d'une Master Ball depuis Smash 4.

Il apparait sous son aspect Décidé et utilise son attaque Lame Ointe pour frapper les ennemis, celle-ci ayant une forte portée en arc de cercle.

Trophées

Smash 4

Keldeo
Trophée Keldeo 3DS.png "Le Pokémon fabuleux Keldeo ressemble à une licorne bariolée. Lorsqu'il arbore son Aspect Décidé, sa corne est plus longue et sa vision s'améliore. Il apprend également Lame Ointe sous cet aspect, et c'est cette attaque qu'il va utiliser dans ce jeu. Prenez garde s'il charge dans votre direction, ses coups de corne peuvent vous éjecter !"

Keldeo
Trophée Keldeo U.png "Le Pokémon fabuleux Keldeo ressemble à une licorne bariolée. Lorsqu'il arbore son Aspect Décidé, sa corne est plus longue et sa vision s'améliore. Il apprend également Lame Ointe sous cet aspect, et c'est cette attaque qu'il va utiliser dans ce jeu. Prenez garde s'il charge dans votre direction, ses coups de corne peuvent vous éjecter !"
Nintendo DS : Pokémon Versions Noire et Blanche, 03/2011
3DS : Pokémon X et Pokémon Y, 10/2013

Galerie

Origine

Aspect normal

Aspect Décidé