FANDOM

2 049 Pages

Keldeo
Art Keldeo Ultimate
Univers Pokémon

Keldeo dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : 5e génération
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Lame Ointe
Rareté : Rare

Keldeo est un Pokémon fabuleux de type Eau et Combat de la Génération V.

Apparence

Keldeo est une créature ressemblant à une licorne.

Origine

Keldeo est Pokémon fabuleux de type Eau et Combat introduit dans Pokémon Noir et Blanc. Il est le quatrième membre des Mousquetaires avec Cobaltium, Terrakium et Viridium.

D'après le Pokédex, on ne le trouverait que là où l'eau est pure et il se déplace à grande vitesse.

Dans Pokémon Noir et Blanc 2, Keldeo obtient une nouvelle forme en apprenant l'attaque Lame Ointe, l'Aspect Décidé.

Apparitions

Keldeo apparaît comme sortant d'une Poké Ball et d'une Master Ball depuis Smash 4.

Il apparait sous son aspect Décidé et utilise son attaque Lame Ointe pour frapper les ennemis, celle-ci ayant une forte portée en arc de cercle.

Trophées

Smash 4

Keldeo
Trophée Keldeo 3DS "Le Pokémon fabuleux Keldeo ressemble à une licorne bariolée. Lorsqu'il arbore son Aspect Décidé, sa corne est plus longue et sa vision s'améliore. Il apprend également Lame Ointe sous cet aspect, et c'est cette attaque qu'il va utiliser dans ce jeu. Prenez garde s'il charge dans votre direction, ses coups de corne peuvent vous éjecter !"

Keldeo
Trophée Keldeo U "Le Pokémon fabuleux Keldeo ressemble à une licorne bariolée. Lorsqu'il arbore son Aspect Décidé, sa corne est plus longue et sa vision s'améliore. Il apprend également Lame Ointe sous cet aspect, et c'est cette attaque qu'il va utiliser dans ce jeu. Prenez garde s'il charge dans votre direction, ses coups de corne peuvent vous éjecter !"
DS symbole : Pokémon Versions Noire et Blanche, 03/2011
3DS Logo : Pokémon X et Pokémon Y, 10/2013

Galerie

Origine