FANDOM

1 516 Pages

Jungle des Jobards
Image illustrative de l'article Jungle des Jobards
Univers Univers Donkey Kong Donkey Kong
Apparitions Melee
Brawl
Smash 4 (3DS)
Ultimate
Jeu d'origine Donkey Kong Country (1994)
Disponibilité Dès le départ (Melee et 3DS)
A débloquer (Brawl)
La Jungle des Jobards (Jungle Japes en anglais) est un stage de l'univers Donkey Kong ayant fait sa première apparition dans Super Smash Bros. Melee.

Origine Modifier

Les éléments du stage sont tous inspirés de Donkey Kong Country. Le nom, cependant, vient de Donkey Kong 64.

Les Klap Traps, ennemis dans Donkey Kong Country, apparaissent parfois. La cabane de Cranky Kong se situe à l'arrière de la plateforme centrale et on peut voir sa silhouette bouger.

Description Modifier

Ce stage a une plateforme centrale se situant devant une cabane, et une plateforme plus petite se situe au-dessus. Deux plateformes situées un peu plus haut et d'une taille égale se situent parallèlement à la plateforme centrale. Ce stage se déroule au dessus d'une rivière agitée, où des Klap Traps apparaissent parfois et provoquent généralement un K.O. au contact.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Ce stage est le deuxième stage de l'univers Donkey Kong. Il est disponible dès le départ.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage apparait comme un stage à débloquer. Il faut jouer 10 combats dans des stages de Melee. Dans ce jeu, il est possible de nager, mais la puissance du courant et la présence des Klap Traps qui provoquent un Smash météore rend très probables les chances de K.O.

Ce stage apparait dans la version 3DS comme l'unique stage de l'univers Donkey Kong. Dans la version 3DS, il n'est plus possible de nager, rendant alors le fonctionnement du stage plus proche de sa version originale.

Galerie Modifier

Brawl Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans Brawl, ce stage est vraisemblablement celui avec la limite de plafond la plus haute.
  • Sur 3DS, ce stage est le seul stage rétro qui n'ait que des nouvelles musiques.