FANDOM

2 063 Pages

Jill
Artwork Jill Brawl
Jill dans Brawl
Univers Autre
Univers Univers Drill Dozer
Première apparition Drill Dozer (2005)
Apparaît dans Brawl
Ultimate
Console d'origine Game Boy Advance
Espèce Humain
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Rose
Couleur des yeux Rouge
Créateur Hironobu Yoshida
Doublage Sachiko Hamano
Sur d'autres wikis

Jill (ドリ・くるり&ラセンダー8 Dori Kururi & Rasenda 8 en japonais) est le personnage principal de l'Univers Drill Dozer.

Apparence

Jill est une jeune fille aux cheveux roses. Lorsque son père est blessé, elle prend la tête des Red Dozer, armée d'une grosse foreuse appelée Drill Dozer, qui repose sur son ventre.

Origine

Jill est la fille de Doug, le chef des Red Dozer, dont elle prend le commandement lorsqu'il est blessé. Elle s'arme du Drill Dozer, foreuse avec laquelle elle peut attaquer tout en se déplaçant et sautant confortablement.

Apparitions

Trophée aide

Jill apparait comme un Trophée aide dans Modèle:AB. Dès qu'elle apparaît, elle pourchasse les adversaires avec sa foreuse, qui effectue des coups répétés. Elle peut sauter, mais pas à grande hauteur. Pour cette raison, elle disparaît si elle tombe du stage.

Esprit

Après avoir été entièrement absente dans Smash 4, elle apparaît en esprit dans Ultimate.

Trophées

Brawl

Jill
Trophée Jill Brawl "Cette jeune fille prend la tête des Red Dozer, bandits justiciers, à la suite de son père blessé. Jill part avec son Drill Dozer pour récupérer le Diamant rouge volé par les Krandos. Jill possède de bons réflexes et même bébé elle se déplaçait en Drill Dozer plutôt qu'en poussette. Mais elle déteste les études."
Game Boy Advance logo : Drill Dozer (Japon et E.-U. uniquement)

Anecdotes

  • L'apparition de Jill dans Super Smash Bros. Brawl est la seule fois où un personnage de sa série apparaît en 3D et en régions PAL.

Galerie