FANDOM

2 159 Pages

Guile
Art Guile Ultimate
Guile dans Ultimate
Univers Street Fighter
Univers Univers Street Fighter
Première apparition Street Fighter II: The World Warrior (1991)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine Arcade
Espèce Humaine
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Blond
Habitation États-Unis
Doublage Travis Willingham
Hiroki Yasumoto
Sur d'autres wikis

Guile est un personnage de l'Univers Street Fighter.

Apparence

Guile est un homme au physique très musculaire. Sa coiffure blonde est en hauteur et est plate au sommet. Il a aussi des tatouages du drapeau des États-Unis sur ses bras.

Il porte un t-shirt vert sans manches, un pantalon au motif camouflage avec une ceinture et des chaussures marrons. Il a aussi un collier avec une plaque grise.

Origine

Guile est un des combattants introduits dans Street Fighter II: The World Warrior. Il est un militaire au grade de Major des forces aériennes des États-Unis. Il a appris à combattre grâce à son ami Charlie Nash. Lorsque celui-ci a disparu, il s'inscrit à une compétition de combat pour le retrouver.

Il est marié à Julia, avec qui il a eu une fille, Amy. Ce mariage fait de lui le beau-frère de Ken Masters, qui est marié à la grande sœur de sa femme, Eliza.

Apparitions

Guile apparaît en tant que Trophée aide dans Ultimate. Il reste accroupi au sol sans bouger. Il attaque avec Sonic Boom pour envoyer des projectiles et utilise Flash Kick si un adversaire est proche. Ce comportement est une référence à la façon dont certains joueurs utilisent une tactique de repli.

Ce jeu rend également son thème de combat disponible au stage Suzaku Castle, avec un arrangement inédit et deux versions originales.

Galerie