FANDOM

2 037 Pages

Gray Fox
Art Gray Fox Ultimate
Gray Fox dans Super Smash Bros. Ultimate
Univers Metal Gear
Univers Univers Metal Gear
Première apparition Metal Gear Solid (1987)
Apparaît dans Brawl
Ultimate
Console d'origine MSX2
Espèce Cyborg
Sexe Féminin
Habitation Terre
Créateur Hideo Kojima
Doublage Rob Paulsen
Kaneto Shiozawa
Sur d'autres wikis

Gray Fox (サイボーグ忍者 Cyborg Ninja en japonais) est un personnage de l'Univers Metal Gear. Il apparait comme un Trophée aide.

Description

Gray Fox est un personnage humanoïde portant un masque blanc avec un œil rouge et une combinaison noire et brune.

Origine

Gray Fox a fait ses débuts dans Metal Gear, mais sa première apparition sous sa forme de cyborg dans Metal Gear Solid. il est un rival de Solid Snake, qui combat aussi bien avec son sabre qu'à mains nues.

Dans la série Super Smash Bros.

Gray Fox est un Trophée aide depuis Brawl, où il s'obtient débloquant Snake. Il pourchasse ses adversaires avant de les frapper avec son sabre. Il a également une protection qui reflète les projectiles.

Après l'absence complète de contenu de sa série dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, Gray Fox reprend son rôle de Trophée aide dans Ultimate.

Trophées

Brawl

Gray Fox
Trophée Gray Fox Brawl "Un soldat énigmatique dont l'adresse au combat et les aptitudes physiques sont incroyables. Se surnommant "Deepthroat" et équipé d'un costume de camouflage amélioré, il consacre sa vie à son combat contre Snake. L'ironie du sort l'amène à protéger son ennemi juré du Metal Gear REX. Gray Fox a par le passé combattu Snake à Zanzibar Land."
 : Metal Gear Solid
Gamecube G logo : Metal Gear Solid: The Twin Snakes

Anecdotes

  • Des rares personnages Trophées aide parlant, Gray Fox est le seul qui ait une réplique personnalisée face à un personnage particulier.
    • Cependant, tout son doublage est directement repris des jeux originaux.
  • Gray Fox est le premier Trophée aide faisant une apparition après avoir été absent d'un jeu. Il est suivi par Vlad.

Galerie

Brawl

Ultimate