FANDOM

2 216 Pages

Goinfrex
Art Goinfrex DP
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Quatrième
Apparaît dans : Brawl
Attaque : Mange les objets qu'il trouve

Goinfrex est un Pokémon introduit dans la quatrième génération.

Origine

Goinfrex est un Pokémon de type Normal de la 4ème génération. Son nom vient de "Goinfre" + "Rex". C'est la pré-évolution de Ronflex. Il a été introduit trois générations après ce dernier.

Il est le premier Pokémon de la quatrième génération à avoir été révélé, par son apparition dans le septième film Pokémon, qui prouve également son lien de parenté avec Goinfrex. Plus tard dans le dessin animé, Flora en capture un. Un autre Goinfrex apparaît régulièrement dans la série sur Soleil & Lune avec le Professeur Pimprenelle.

Apparitions

Goinfrex n'attaque pas, mais "mange" les objet qu'il trouve, même des objets très grands pour lui. Il fait donc partie des Pokémon qui ont un rôle neutre. Il ne mange cependant pas les Poké Ball.

Trophées

Brawl

GOINFREX
Trophée Goinfrex Brawl "Un Pokémon Goinfre. Plutôt lent d'ordinaire, il est bien plus rapide dès qu'il aperçoit de la nourriture. Ce natif de la région de Sinnoh peut être attiré en enduisant certains arbres de miel. Une fois qu'il est attaché à son Dresseur, il gagne des niveaux et évolue en RONFLEX."
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Galerie