FANDOM

2 049 Pages

Glassmatik
Glacematik SSBB
Un Glassmatik dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Niveau(x) d'apparition : À venir ...
Points obtenus après l'avoir battu : 400

Le Glassmatik (Glice en anglais, ガルアイス Garuaisu en japonais) est un ennemi de Super Smash Bros. Brawl. Il apparaît dans le Mode Aventure de ce jeu, L’Émissaire Subspatial. On le voit souvent dans les endroits de neige et de glace comme les cavernes et les montagnes. Les Glassmatik réapparaissent dans le mode aventure de Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS.

Attaques

Ils peuvent se déplacer sur les murs, les plafonds, etc.. Quand un joueur s'approche d'eux, ils sortent de leur coque et lui lancent une attaque glaciale.

Apparence

Les Glassmatik sont ronds et bleus. Ils sont protégés par une coque noire remplie de glaçons. Ils ressemblent au Feumatik et Elekmatik .

Trophées

Brawl

Glassmatik
Glassmatik SSBB Trophée "Un soldat de l'Armée subspatiale qui se déplace aisément sur les murs et les pentes. Comme le Feumatik, il jette sa coque externe pour attaquer, mais il libère aussi des trombes d'eau glaciale. Cette attaque transforme les victimes en glaçon et les immobilise. Pour vous libérer, agitez rapidement le Stick directionnel. Cet ennemi belliqueux ne manque pas une occasion d'attaquer."
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Glassmatik
Trophée Glassmatik SSB4 3DS "Gare au coup de froid si vous vous approchez un peu trop près d'un Glassmatik ! Sa courte portée est compensée par sa vitesse, alors ne vous laissez pas surprendre si vous ne voulez pas finir congelé. Si cela se produit, gigotez pour vous libérer. Les Glassmatik étant sensibles au chaud, attaquez-les si possible avec du feu !"

Voir aussi