FANDOM

1 763 Pages

Genèse
Image illustrative de l'article Genèse
Pit tenant la genèse complète dans Super Smash Bros. for Wii U.
Univers Univers Kid Icarus Kid Icarus
Type Combinaison
Apparitions Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Kid Icarus: Uprising
La Genèse (en anglais : Daybreak ; en japonais : ジェネシス) est un objet provenant de la série Kid Icarus apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Apparence Modifier

La Genèse ressemble à un canon en forme de flèche.

EffetModifier

Tout comme le Dragoon, c'est un objet en trois parties : le joueur doit toutes les collecter pour utiliser la version complète. Quand elle a été complétée, elle devient un objet objet grand et lourd, similaire au Lance-Pétards. Quand il est utilisé, il charge un court instant, puis tire un unique rayon similaire au Laser Zéro ou à la Flèche de lumière, avec une puissance normalement assez grande pour éjecter n'importe quel personnage. Le rayon ignore les boucliers.

Contrairement au Dragoon, l'objet peut être ramassé dans sa forme complète. Si quelqu'un qui tient une genèse complète prends assez de dommages, elle tombe, permettant à n'importe qui de la ramasser pour l'utiliser. Elle peut également entrer dans la poche du Villageois.

OrigineModifier

La genèse apparaît dans Kid Icarus: Uprising en tant qu'arme exclusive au mode multijoueur. Il est inspiré du Dragoon de Kirby Air Ride et Super Smash Bros. Brawl. Un joueur doit collecter les trois parties pour utiliser l'objet. Dans le mode Lumière vs Ténèbres, les parties ne doivent pas être collectées par un seul joueur, mais elles sont mises à disposition de l'équipe, et celui qui obtient la troisième partie utilise la forme complète.

GalerieModifier

RéférencesModifier

Lien externeModifier