FANDOM

1 658 Pages

Gardevoir
Art Gardevoir Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : III
Apparaît dans : Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Protection
Rareté : Commun

Gardevoir (サーナイト Sirknight en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Gardevoir a une apparence très féminine dont le corps donne l'impression d'avoir une chevelure verte et une robe blanche cachant deux jambes fines. Il semble avoir une épine en forme de pétale rouge qui traverse son corps de face.

Origine Modifier

Gardevoir est un Pokémon introduit dans Pokémon Rubis & Saphir. Si ce Pokémon d'apparence féminine a aussi des éléments masculins, la génération IV introduit un équivalent uniquement masculin avec Gallame.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Gardevoir apparaît et se déplace en s'entourant d'un cercle de lumière. Ce cercle est une protection contre toute sorte de projectile pour le combattant l'ayant appelé.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

GARDEVOIR
Trophée Gardevoir Brawl "Un Pokémon Etreinte. En dépit d'une apparence élégante et féminine, il en existe des mâles et des femelles. De type Psy, ils sont capables de prédire l'avenir et de léviter. Ce Pokémon courageux donnera sa vie pour protéger son Dresseur. Il utilise sa capacité spéciale Synchro pour transférer des statuts comme poison, paralysie ou brûlure à ses adversaires."
Game Boy Advance logo : Pokémon Rubis/Saphir
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Smash 4 Modifier

Gardevoir
Trophée Gardevoir 3DS "Bien que ce Pokémon de type Psy et Fée ait tout l'air d'une dame vêtue d'une longue robe, il en existe à la fois des mâles et des femelles ! Dans ce jeu, il utilise Protection et crée une barrière qui vous protège des projectiles, vous et vos alliés. Vos propres tirs ne sont pas bloqués, alors profitez-en pour canarder à tout-va !"

Gardevoir
Trophée Gardevoir U "Bien que ce Pokémon de type Psy et Fée ait tout l'air d'une dame vêtue d'une longue robe, il en existe à la fois des mâles et des femelles ! Dans ce jeu, il utilise Protection et crée une barrière qui vous protège des projectiles, vous et vos alliés. Vos propres tirs ne sont pas bloqués, alors profitez-en pour canarder à tout-va !"
Game Boy Advance logo : Pokémon Versions Rubis et Saphir, 07/2003
3DS Logo : Pokémon X et Pokémon Y, 10/2013

Esprits Modifier

Gardevoir
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Gardevoir Spirit
Soutien
Défense
Pro
(★★)
Bouclier parfait réflecteur: Permet de renvoyer les projectiles avec un bouclier parfait
  • Combat d'esprits
  • Achetable au Magasin.
    (1 000 G)
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Harmonie vert Ultimate 4 000
Tour Prismatique Ultimate

Battle! (Wild Pokémon) - Pokémon Ruby / Pokémon Sapphire

  • l'adversaire renvoie les projectiles.
  • Seuls certains Pokémon peuvent sortir des Poké Balls. (Gardevoir)

Galerie Modifier

Origine Modifier

Brawl Modifier