2 033 Pages

Galacta Knight
Galacta Knight Star Allies
Galacta Knight dans Kirby Star Allies
Univers Kirby
Univers Univers Kirby
Première apparition Kirby Super Star Ultra (2008)
Apparaît dans Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Console d'origine Nintendo DS
Espèce Inconnue
Sexe Masculin
Couleur des yeux Violets
Sur d'autres wikis

Univers Kirby

Wiki Kirby propose un article sur : « Galacta Knight ».

Galacta Knight (ギャラクティックナイト, littéralement Gyarakutikkunaito) est un personnage de l'Univers Kirby.

Description

Galacta Knight ressemble pas mal à Meta Knight, laissant supposer qu'il appartient à la même espèce que ce dernier et Kirby. Il est un chevalier au corps sphérique magenta, et aux yeux violets. Il porte un masque blanc similaire à celui de Meta Knight, avec des cornes jaunes , des gants et des chaussures blanches, et possède des ailes d'anges.

Il se bat avec une lance et un bouclier blanc-rose orné d'un symbole jaune en son milieu.

Origine

Galacta Knight était autrefois un puissant guerrier de la galaxie. Craint pour son pouvoir, il fut scellé dans un cristal.

Dans sa première apparition dans Kirby Super Star Ultra, il est invoqué par NOVA, une entité exauçant les vœux, afin de réaliser le souhait de Meta Knight, voulant combattre le plus puissant guerrier de la galaxie. Depuis, il réapparait dans les jeux Kirby en tant que boss secret.

Apparitions

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Galacta Knight est représenté sur un trophée, exclusif à la version Wii U.

Dans Super Smash Bros. Ultimate

Galacta Knight apparait dans ce jeu en tant qu'esprit. Meta Knight possède également un costume aux couleurs de Galacta Knight.

Trophées

Galacta Knight
Trophée Galacta Knight U "Connue pour être l'un des plus puissants guerriers de la galaxie, Galacta Knight est un adversaire qu'il ne faut pas prendre à la légère. Meta Knight l'affronte dans Kirby Super Star Ultra, et Kirby peut se frotter à lui dans l'Arène Ultime de Kirby's Adventure Wii. Ceux qui l'ont déjà vu combattre savent que sa réputation est loin d'être usurpée..."
DS symbole : Kirby Super Star Ultra, 09/2009
Wii : Kirby's Adventure Wii, 11/2011

Esprits

Galacta Knight
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Galacta Knight SSU
Primaire
Défense
Légende
★★★★
Attaque à l'épée ⬆︎: Augmente un peu la puissance des attaques à l'épée telles que celles de Link et de Marth.