1 982 Pages

Espace 2D
Image illustrative de l'article Espace 2D
Univers Univers Game & Watch Game & Watch
Apparition Melee
Jeu d'origine Série Game & Watch
Disponibilité Déblocable
Espace 2D (Flat Zone en anglais) est un stage de l'Univers Game & Watch dans Super Smash Bros. Melee. Il s'agit du premier stage de cet univers.

Description

Ce stage se déroule dans une console Game & Watch. Le lieu est plat, avec des plateformes centrales et le toit d'une maison sur la droite. Parfois, des objets tombent et blessent les combattants. Une personne sortant de l'une des deux portes renverse parfois de l'huile sur le sol, causant alors un déplacement difficile.

Origine

Le stage en lui-même est repris de Helmet. Le personnage renversant de l'huile vient de Oil Panic. Le personnage tenant les plateformes qui changent de place vient de Manhole.

Apparitions

Ce stage est un stage à débloquer obtenu en terminant le Mode Classique avec Mr. Game & Watch.

Il faut aussi noter que le mode Smash dans le Mille de Mr. Game & Watch se déroule ici.

Même si le stage en lui-même n'est jamais réapparu, il est fusionné à Espace 2D n°2 pour former le stage Espace 2D X.

Trophées

Melee

Ce Trophée s'obtient en finissant l’Évènement 45.

Game & Watch
Trophée Game & Watch Melee "Ce stage de Super Smash Bros. Melee est inspiré de la série des Game & Watch. Vous pouvez compter sur ce stage pour rappeler tout un tas de souvenirs aux vieux joueurs de l’époque de Oil Panic, Helmet, et Manhole. Si vous voulez revivre cette expérience du jeu vidéo à 100 %, essayez de jouer à ce niveau en utilisant la caméra fixe."

Game & Watch

Anecdotes

  • Tous les personnages sont plats dans ce stage. C'est le premier stage à avoir cette particularité, et le seul de Melee.
  • Dans le mode Smash dans le Mille, il est possible de marcher sur les plateforme tout à gauche.