FANDOM

1 516 Pages

Entraîneuse Wii Fit
EntraineuseWiiFit WiiFit
L'Entraîneuse Wii Fit qui guide le joueur dans le jeu Wii Fit
Univers Wii Fit
Univers Univers Wii Fit
Première apparition Wii Fit (2007)
Apparaît dans Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo Wii
Espèce Humaine
Sexe Féminin ou Masculin
Couleur des cheveux Gris
Couleur des yeux Gris
Créateur Nintendo
Doublage Corinne Kampa, Christophe Hespel, François Anseaume (Français)
Sur d'autres wikis

L'Entraîneuse Wii Fit est un personnage de l'Univers Wii Fit. Elle est jouable depuis Smash 4. Il est également possible d'incarner un Entraîneur.

Apparence Modifier

L'Entraîneuse Wii Fit a l'apparence d'une jeune femme plutôt maigre. Elle a des vêtements de sport bleus et gris.

Elle possède des cheveux d'une teinture grise qu'elle attache avec un élastique et laisse pendre derrière son dos. Son haut est en forme de débardeur ce qui laisse ces épaules découvertes. Son jogging slim et court laisse paraître ses mollets, ainsi que ses pieds nus.

Origine Modifier

La série Wii Fit est une série de jeux vidéos proposant des activités sportives compatibles avec le Wii Balance Board.

L'Entraîneuse est un avatar humanoïde servant d'exemple à plusieurs exercices, le principal étant les postures de yoga. Elle est dotée de parole et donne des conseils au joueur pour comment améliorer ses performances.

L'apparence de l'Entraîneuse peut être modifiée, y compris pour la remplacer par un Entraîneur ayant un physique similaire.

Article principal: Entraîneuse Wii Fit (SSB4)

L'Entraîneuse Wii Fit a été confirmée comme nouveau personnage jouable lors de l'E3 2013, qui a présenté le jeu. Elle fait alors partie des premiers nouveaux combattants révélés, avec Villageois et Mega Man.

Il est également possible d'incarner un Entraîneur Wii Fit masculin, comme personnage alternatif, tout comme il est possible dans le jeu original de choisir entre un coach masculin ou féminin.

Dans Super Smash Bros. Ultimate Modifier

L'entraineuse est de retour et son visage a été amélioré .

amiibo Modifier

Anedotes Modifier