FANDOM

1 646 Pages

Entei
Art Entei Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : II
Apparaît dans : Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Danseflamme
Rareté : Rare

Entei (エンテイ) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans les jeux de la série Super Smash Bros. depuis Melee comme Pokémon sortant d'une Poké Ball.

Origine Modifier

TrioBêtesLégendaires

Entei avec le reste du trio des bêtes légendaires.

Entei est un Pokémon légendaire de la deuxième génération, c'est-à-dire un Pokémon rare et très puissant. Il est de type Feu, et fait parti du trio des trois chiens légendaires, avec Suicune et Raikou. Il apparaît aussi en tant qu'un personnage principal du troisième film de la série Pokémon, Le sort des Zarbi.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Entei apparaît en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball. Puisque c'est un Pokémon légendaire, ses chances d'apparition sont très basses. Une fois invoqué, il utilise l'attaque Danseflamme, une colonne de feu entourera Entei quand il maîtrise cette capacité. Tout combattant qui touchera la colonne de feu (à l'exception de l'invocateur) sera brulé et aura environ 70% dommages.

Stage spécial Modifier

Dans l'Événement 26, Entei est le stage où le combat se déroule. Si le joueur réussit ce défi, il aura le Trophée d'Entei. Son stage est plutôt grand.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Pour avoir le Trophée d'Entei dans Melee, il faut remplir son évènement.

ENTEI
TrophéeEntei SSBM "Ce Pokémon volcanique de type FEU est encore plus chaud que la lave en fusion d’un volcan et est un vrai dur à cuir. Ce Pokémon puissant est un des trois Pokémon traînant autour de la Tour Cendrée de Rosalia. ENTEI est extrêmement difficile à capturer car il a tendance à vagabonder à travers la campagne faisant jaillir des flammes intenses de son corps."

Pokémon Or & Argent

Brawl Modifier

ENTEI
TrophéeEntei SSBB "Un Pokémon Volcan. Lorsque ENTEI aboie, un volcan entre en éruption, et il paraît qu'un ENTEI naît à chaque fois qu'un volcan apparaît. Un proverbe dit que la chaleur estivale est provoquée par les ENTEI qui courent à travers les nuages. Ils utilisent Danseflamme, un cercle de flammes qui piège l'ennemi et lui inflige des dommages pendant plusieurs tours."
Game Boy logo : Pokémon Or/Argent
Game Boy Advance logo : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille

Galerie Modifier

Origine Modifier

Melee Modifier

Brawl Modifier

Smash Bros. Dojo Modifier

Autre Modifier

Ultimate Modifier

Liens externes Modifier

  • Entei sur le Wiki Pokémon.