FANDOM

2 091 Pages

Logo En ligne SSB4-3DS-0

Le mode En ligne est un mode comme son nom l'indique qui permet de jouer en ligne via la connection Internet. C'est l'équivalent du mode Connection Wii Fit Nintendo dans Super Smash Bros. Brawl. Certaines options Internet agissent sur ce mode.

Les différents mode disponibles en ligne

Mode Description
Conquête Des équipes luttent pour avoir le plus de points possible avant la date limite et remporter la conquête. Des récompenses sont donnés selon sa participation pour tel ou tel équipe. Il possible aussi de voir les résultats des conquêtes précédentes auquel on a participé.
Spectateur Dans ce mode l'on peut regarder des combat du monde entier et parier pour gagner des Goldus ou d'autres récompense.
Chaîne vidéo La chaîne vidéo permet de voir des combats de personnages spécifique dans le mode Avec tout le monde.
Statut mondial Le statut mondial permet de voir quels joueurs sont en ligne dans le monde.
Partage Ce mode permet de voir ou d'envoyer des vidéos, photos ou combattants mii de soi même, de ses amis, ou de chaque pays.
Avec des amis Ce mode permet de jouer avec les amis connecté sur le jeu en rejoignant ou en créant une partie.
Avec tout le monde Ce mode permet de jouer contre les des joueurs du monde entier en deux catégories: Pour le fun et Pour la gloire.
Pour le fun Les joueurs se battent avec des objets dans tous les stage sauf Destination Finale en mode Pour le fun Smash ou Pour le fun Smash en équipe. Seuls les victoires sont enregistrés
Pour la gloire Les joueurs se battent sans objets dans des stages en version DF en mode Pour la gloire Smash, Pour la gloire Duel ou Pour la gloire Smash en équipe. Les victoires et défaites sont enregistrés.
Statistiques Ce mode permet de consulter les statistiques des combats en ligne.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « En ligne »

  • Bug non identifié

    3 messages
    • Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il s'agit probablement d'un problème de connexion pour tes parties en ligne. Pour le c...
    • Je n'ai jamais eu ce bug là désolé, je ne le connais pas, mais il est vrai que le jeu peut avoir quelques bugs. Dans ces cas là,...
  • Lag en ligne sur 3DS

    • Bonjour si vous avez quelques problèmes en ligne je vous conseille cette page pour vous aide...