FANDOM

1 748 Pages

Elec Man
Elec Man
Elec Man dans Rockman Complete Works
Univers Mega Man
Univers Univers Mega Man
Première apparition Megaman
Apparaît dans Smash 4
Ultimate
Dernière apparition Rockman Xover
Console d'origine NES
Espèce Robot
Couleur des yeux Bleus
Sur d'autres wikis

Elec Man est personnage de l'Univers Mega Man. C'est un Robot Master qui apparaît en tant que Trophée aide dans Super Smash Bros. 3DS/Wii U.

Apparence Modifier

Elec Man est assez ressemblant à Mega Man. Il est de forme humanoïde et est composé de couleur rouge, jaune et noir. Il a le symbole d'un éclair sur son torse et sur son masque.

Origine Modifier

Elec Man est apparu pour la première fois dans Megaman sur NES puis réapparu dans d'autre jeux comme Megaman Powered up.

Attaques Modifier

Elec Man se déplace rapidement et peut même sauter. Il envoie des tirs électriques en horizontale et verticale qui peut être renvoyer et absorber.

Une fois qu'il a fini il prend une pose avant de disparaître.

Trophées Modifier

Elec Man
Trophée Elec Man 3DS "Ce robot a été crée pour contrôler l'alimentation des centrales nucléaires. Il est intelligent, rapide, et connaît les courant électriques sur le bout des doigts. Si vous faites appel à lui dans un stage, il tirera avec son rayon foudroyant vers le haut, le bas et devant lui, et gare à ceux qui se trouvent sur sa trajectoire !"

Anecdotes Modifier

  • Elec Man est le seul Trophée aide tiers ayant été retiré en sachant que sa série reste représentée.

Galerie Modifier

Origine Modifier