FANDOM

1 516 Pages

Duck Hunt
Image illustrative de l'article Duck Hunt
Univers Univers Duck Hunt Duck Hunt
Apparitions Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Duck Hunt (1984)
Disponibilité Déblocable (Wii U)
Mise à jour (3DS)
Duck Hunt est un stage de l'Univers Duck Hunt qui apparait dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il s'agit du premier et seul stage issu de cet univers.

Description Modifier

Le stage prend lieu dans le décor du jeu Duck Hunt et a été ajouté à la série avec le Duo Duck Hunt. Des canards apparaissent et il est possible de les frapper, causant l'animation du chien, sur lequel on peut se poser lors de sa courte présence. Frapper les canards fait aussi apparaître occasionnellement des objets. Il est possible de monter sur le buisson à droite, ou les feuilles de l'arbre à gauche.

OrigineModifier

Le stage est une réplique exacte de la scène du jeu Duck Hunt.

Le stage est à débloquer dans la version Wii U. Il s'obtient en faisant au moins 1 K.O. en mode Smash cruel, ce qui est également le critère de déblocage du Duo Duck Hunt.

Dans le mode Smash à 8 et le Mode All-Star, les canards et le chien n'apparaissent pas.

La mise à jour du 30 septembre 2015 ajoute ce stage gratuitement dans la version 3DS. Il s'agit du second stage ajouté comme contenu additionnel gratuit après Miiverse.

Dans Super Smash Bros. Ultimate Modifier

Le stage y est présent et comme tous les autres, il est jouable dès le départ et a une version champ de bataille.

Anecdotes Modifier

  • Les personnages sont en 2D dans ce stage.
  • Il s'agit du seul stage partagé de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U a avoir une musique dans la version 3DS qui n'est pas dans le même stage sur la version Wii U.
  • Dans la version 3DS, ce stage apparaît de base avec les autres stage à l'écran de sélection des stages, mais si au moins un stage additionnel a été acheté, il apparaît alors dans la catégorie "Autres stages".

Galerie Modifier

Ultimate Modifier