2 230 Pages

Cet article est à propos de Dracaufeu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Dracaufeu.

Dracaufeu est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Différences avec Brawl

Dracaufeu est désormais indépendant du dresseur de Pokémon. Il dispose d'un nouveau coup spécial côté, Boutefeu, tandis que son attaque Eclate-Roc est conservée comme son coup spécial bas, en remplacement du changement de Pokémon.

Il dispose également d'un nouveau Smash final, la Méga-Evolution, qui le transforme en Méga-Dracaufeu X.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Dracaufeu.jpg SSB4 Dracaufeu rouge.jpg SSB4 Dracaufeu vert.jpg SSB4 Dracaufeu rose.jpg SSB4 Dracaufeu jaune.jpg SSB4 Dracaufeu blanc.jpg SSB4 Dracaufeu bleu.jpg SSB4 Dracaufeu violet.jpg
Icônes Notes
Dracaufeu Icône SSB 3DS.pngIcône Dracaufeu U.png
Icône 3DS Dracaufeu rouge.pngIcône Dracaufeu rouge U.png Couleur de Reptincel.
Icône 3DS Dracaufeu vert.pngIcône Dracaufeu vert U.png
Icône 3DS Dracaufeu rose.pngIcône Dracaufeu rose U.png
Icône 3DS Dracaufeu jaune.pngIcône Dracaufeu jaune U.png Ressemble à la forme chromatique de Salamèche et Reptincel.
Icône 3DS Dracaufeu blanc.pngIcône Dracaufeu blanc U.png Ressemble à Ptera.
Icône 3DS Dracaufeu bleu.pngIcône Dracaufeu bleu U.png Ressemble à Nosferapti et Nosferalto.
Icône 3DS Dracaufeu violet.pngIcône Dracaufeu violet U.png Ressemble à sa forme chromatique de Pokémon Or, Argent et Cristal.

Conversation Kid Icarus

Personnage Dialogue
Icône Viridi 8.png "Waouh ! C'est Dracaufeu ! Visez un peu ces ailes majestueuses !"
Icône Pit 5.png "Elles en jettent peut-être, mais dans la pratique, il ne s'en sert ni pour voler, ni pour planer."
Icône Palutena 5.png "Tu veux dire qu'il a des soucis pour voler ? J'ai déjà entendu ça quelque part..."
Icône Pit 13.png "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles."
Icône Viridi 1.png "Oh, Pit, le déni te va si mal."
Icône Viridi 2.png "Au moins, Dracaufeu peut se servir de ses ailes pour attaquer, lui."
Icône Pit 12.png "Et moi, je peux me servir des miennes pour voler ! Enfin, pour peu que Palutena active le don du vol."
Icône Palutena 4.png "Tu sais, je me suis toujours demandé si le don du vol fonctionnerait sur autre chose que tes ailes. Sur tes cheveux, par exemple."
Icône Pit 11.png "C'est pas drôle !"
Icône Pit 3.png "Je finirais chauve !"
Icône Palutena 1.png "Mais je m'égare. Dracaufeu dispose aussi d'une attaque appelée Boutefeu. Elle est dévastatrice, même pour lui."
Icône Palutena 3.png "Esquive-la et reste à distance jusqu'à ce que l'opportunité de contre-attaquer se présente."

Anecdotes

  • Dracaufeu est le seul personnage qui peut porter 4 types d'équipements différents.

Galerie

Posters

Profil site officiel

Félicitations