FANDOM

1 745 Pages

Cet article est à propos de Dracaufeu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Dracaufeu.

Dracaufeu est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Différences avec Brawl Modifier

Dracaufeu est désormais indépendant du dresseur de Pokémon. Il dispose d'un nouveau coup spécial côté, Boutefeu, tandis que son attaque Eclate-Roc est conservée comme son coup spécial bas, en remplacement du changement de Pokémon.

Il dispose également d'un nouveau Smash final, la Méga-Evolution, qui le transforme en Méga-Dracaufeu X.

Esthétique et animations Modifier

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Dracaufeu SSB4 Dracaufeu rouge SSB4 Dracaufeu vert SSB4 Dracaufeu rose SSB4 Dracaufeu jaune SSB4 Dracaufeu blanc SSB4 Dracaufeu bleu SSB4 Dracaufeu violet
Icônes Notes
Dracaufeu Icône SSB 3DSIcône Dracaufeu U
Icône 3DS Dracaufeu rougeIcône Dracaufeu rouge U Couleur de Reptincel.
Icône 3DS Dracaufeu vertIcône Dracaufeu vert U
Icône 3DS Dracaufeu roseIcône Dracaufeu rose U
Icône 3DS Dracaufeu jauneIcône Dracaufeu jaune U Ressemble à la forme chromatique de Salamèche et Reptincel.
Icône 3DS Dracaufeu blancIcône Dracaufeu blanc U Ressemble à Ptera.
Icône 3DS Dracaufeu bleuIcône Dracaufeu bleu U Ressemble à Nosferapti et Nosferalto.
Icône 3DS Dracaufeu violetIcône Dracaufeu violet U Ressemble à sa forme chromatique de Pokémon Or, Argent et Cristal.

Conversation Kid Icarus Modifier

PersonnageDialogue
Icône Viridi 8 "Waouh ! C'est Dracaufeu ! Visez un peu ces ailes majestueuses !"
Icône Pit 5 "Elles en jettent peut-être, mais dans la pratique, il ne s'en sert ni pour voler, ni pour planer."
Icône Palutena 5 "Tu veux dire qu'il a des soucis pour voler ? J'ai déjà entendu ça quelque part..."
Icône Pit 13 "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles."
Icône Viridi 1 "Oh, Pit, le déni te va si mal."
Icône Viridi 2 "Au moins, Dracaufeu peut se servir de ses ailes pour attaquer, lui."
Icône Pit 12 "Et moi, je peux me servir des miennes pour voler ! Enfin, pour peu que Palutena active le don du vol."
Icône Palutena 4 "Tu sais, je me suis toujours demandé si le don du vol fonctionnerait sur autre chose que tes ailes. Sur tes cheveux, par exemple."
Icône Pit 11 "C'est pas drôle !"
Icône Pit 3 "Je finirais chauve !"
Icône Palutena 1 "Mais je m'égare. Dracaufeu dispose aussi d'une attaque appelée Boutefeu. Elle est dévastatrice, même pour lui."
Icône Palutena 3 "Esquive-la et reste à distance jusqu'à ce que l'opportunité de contre-attaquer se présente."

Anecdotes Modifier

  • Dracaufeu est le seul personnage qui peut porter 4 types d'équipements différents.

Galerie Modifier

Posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier