2 011 Pages

Dr. Stewart
Artwork Dr. Stewart F-Zero GX
F-Zero GX
Univers F-Zero
Univers Univers F-Zero
Première apparition F-Zero (1991)
Console d'origine SNES

Dr. Robert Stewart (ドクター スチュワート en japonais) est un personnage important de l'Univers F-Zero.

Apparence

Le Dr. Stewart porte une combinaison jaune, un foulard rouge et des bottes d'un bleu qui est également celui d'une rayure le long de sa combinaison et de ses gants.

Origine

Le Dr. Stewart est un docteur réputé et est devenu un pilote de course F-Zero lorsqu'il a reçu le Golden Fox en héritage de son père décédé.

Apparitions

Esprit maître

Dans Super Smash Bros. Ultimate, il est un Esprit Maître à libérer dans le mode Aventure, la Lueur du monde. Ce dernier s'occupe d'un Dojo, où le joueur peut y envoyer jusqu'à quatre esprits primaires pour apprendre son style Course.

Les esprits qui apprennent ce style gagne en vitesse, mais perdent en puissance de saut.

Élément de stage

Le Golden Fox, son vaisseau, peut-être vu sur les stages de sa série, à savoir Mute City, Big Blue, Port Town et Mute City SNES.

Autre

Il est représenté sur un Trophée de Melee à Smash 4.

Esprit

Dr. Stewart
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Dr. Stewart GX
Maître Aucun S'occupe du Dojo Course.
Combat
Icône Dr. Mario jaune Ultimate 9 500
Mute City SNES CB Ultimate

Univers F-ZeroMute City (Original)

  • Objet: Nourriture
  • Temps limité
  • L'adversaire se soigne de temps en temps.
  • Les objets sont attirés par l'adversaire.

Trophées

Melee

Dr. Stewart
Trophée Dr. Stewart Melee "Le Dr. Stewart a hérité du Golden Fox à la mort de son père et devint rapidement un des meilleurs pilotes de la ligue. Le Fox porte le numéro 3, et s’il n’a pas la meilleure vitesse de pointe du plateau, un pilote expérimenté saura utiliser au mieux sa dérive dans les virages. Cette machine est à déconseiller aux débutants."

F-Zero

Anecdotes

  • Dr. Stewart est le seul personnage de l'Univers F-Zero autre qu'un personnage jouable ou Trophée aide à avoir un Trophée dans chaque jeu de la série Smash Bros. les contenant.