FANDOM

1 983 Pages

Doshin
Doshin the Giant
Doshin dans Doshin the Giant
Univers Autre
Univers Univers Doshin the Giant
Première apparition Doshin the Giant (1999)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Console d'origine N64DD
Espèce Géant
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Noir (Doshin)
Jaune (Jashin)
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Doshin est le personnage titre du jeu Doshin the Giant.

Apparence

Sous sa forme amicale, Doshin a un corps tout jaune, avec seulement des pieds et un nombril se faisant remarquer. Il arbore un sourire et n'a que quelques cheveux.

Sous sa forme diabolique, Jashin, il a le même physique. Son corps est tout rouge. Il a des griffes aux pieds et aux mains. Il possède des ailes violettes.

Origine

Doshin est le personnage principal du jeu Doshin the Giant. Il dirige l'île Barudo quotidiennement et construit un village pour 4 tribus différentes.

En accomplissant des bonnes actions, Doshin peut grandir grâce à la reconnaissance des habitants.

Il peut se transformer en son alter-ego maléfique, Jashin. Il grandit alors par la colère des villageois.

Dans Super Smash Bros. Melee

Doshin est représenté sur deux Trophées, sous ses deux formes. Ces Trophées sont simplement nommés "Géant d'Amour" et "Géant de Haine". Sa forme Géant d'Amour le montre tenant un villageois.

Trophées

Melee

Géant d'Amour
Trophée Géant d'Amour Melee "Ce géant au nombril caractéristique qui fut découvert sur une île isolée des mers du sud est la réincarnation du Soleil. Doshin se nourrit des émotions des êtres vivants pour atteindre sa taille de géant. Son nom trouvé par les habitants de cette île est inspiré du bruit caractéristique de ses pas. Sa couleur jaune montre sa nature amicale."

Doshin the Giant
Sorti seulement au Japon

Géant de Haine
Trophée Géant de Haine Melee "Ce géant au nombril caractéristique qui fut découvert sur une île isolée des mers du sud est la réincarnation du Soleil. Doshin se nourrit des émotions des êtres vivants pour atteindre sa taille de géant. Son nom trouvé par les habitants de cette île est inspiré du bruit caractéristique de ses pas. Sa couleur rouge est le signe de sa nature maléfique."

Doshin the Giant
Sorti seulement au Japon