Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Cet article est à propos de Donkey Kong dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Donkey Kong.

Donkey Kong est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Donkey Kong.jpg SSB4 Donkey Kong noir.jpg SSB4 Donkey Kong rouge.jpg SSB4 Donkey Kong bleu.jpg SSB4 Donkey Kong vert.jpg SSB4 Donkey Kong blanc.jpg SSB4 Donkey Kong jaune.jpg SSB4 Donkey Kong rose.jpg
Icônes Notes
Donkey Kong Icône SSB 3DS.pngIcône Donkey Kong U.png
Icône 3DS Donkey Kong noir.pngIcône Donkey Kong noir U.png Couleur d'un gorille.
Icône 3DS Donkey Kong rouge.pngIcône Donkey Kong rouge U.png Ressemble au teint du sprite dans Donkey Kong.
Icône 3DS Donkey Kong bleu.pngIcône Donkey Kong bleu U.png Ressemble à un costume alternatif de Donkey Kong 64 et Mario Golf.
Icône 3DS Donkey Kong vert.pngIcône Donkey Kong vert U.png Ressemble à un costume alternatif de Donkey Kong: King of Swing.
Icône 3DS Donkey Kong blanc.pngIcône Donkey Kong blanc U.png Ressemble à un yéti.
Icône 3DS Donkey Kong jaune.pngIcône Donkey Kong jaune U.png Ressemble à une couleur alternative de Mario Golf.
Icône 3DS Donkey Kong rose.pngIcône Donkey Kong rose U.png Ressemble au deuxième joueur de Donkey Kong Jr. Math.

Conversation Kid Icarus

Personnage Dialogue
Icône Pit 5.png "On dirait que je vais devoir affronter Donkey Kong."
Icône Palutena 1.png "Ses bras ressemblent à des troncs d'arbre. Je te laisse imaginer la puissance de ses attaques..."
Icône Palutena 3.png "Il est également très rapide pour sa taille. Ajoute à ce tableau une allonge conséquente, et tu obtiens un adversaire compétent dans tous les domaines !"
Icône Pit 13.png "Ouais, sauf pour choisir ses fringues. Cette cravate ne laisse que très peu de place à l'imagination..."
Icône Palutena 5.png "Certes, mais c'est à cela qu'on le reconnaît."
Icône Palutena 9.png "Et évite d'aborder le sujet en sa présence."
Icône Viridi 7.png "Voilà un conseil judicieux, sauf si tu meurs d'envie de déguster un de ses coups de poing géants ou une de ses attaques Smash."
Icône Viridi 3.png "Mieux vaut d'ailleurs esquiver ses coups et contre-attaquer plutôt que de tenter de les bloquer avec un bouclier."
Icône Palutena 2.png "Et attention à ne pas atterrir trop près de lui !"

Galerie

Posters

Profil site officiel

Félicitations

Advertisement