Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Dimoret
Art Dimoret DEPS.png
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Informations
Génération Pokémon : Quatrième
Apparaît dans : Brawl
Attaque : Faux-Chage
Rareté : Commun

Dimoret est une créature de l'Univers Pokémon.

Apparence

Dimoret est un Pokémon au corps noirs qui possède des griffes aux pattes. Son corps inclut une sorte de collier rouge ainsi que deux plumes et un dessus de crâne en forme d'éventail. La taille des oreilles de Dimoret diffère selon son sexe, elles sont grandes chez les mâles et petites chez les femelles.

Origine

Dimoret, appelé le Pokémon Grifacérée, est un Pokémon de type Ténèbres et Glace introduit dans Pokémon Diamant et Perle. Il est la forme évoluée de Farfuret, qu'il prend en gagnant un niveau de nuit en tenant une Griffe Rasoir.

D'après le Pokédex, il chasse en meute de quatre ou cinq de façon très organisée. Il utilise notamment ses griffes sur les troncs d'arbre afin de laisser un message à ses compères.

Apparitions

Poké Ball

Dimoret sort d'une Poké Ball dans Brawl, puis se déplace très rapidement sur une certaine distance. Tout adversaire étant frappé une fois est étourdi, faisant que Dimoret le blesse de 1% jusqu'au bout. Cela permet à celui qui a appelé Dimoret d'effectuer une attaque puissance contre ses adversaires sans défense.

Trophées

Brawl

DIMORET
Trophée Dimoret Brawl.png "Un Pokémon Grifacérée. La couronne sur sa tête ressemble à un éventail ouvert. Ses griffes crochues et acérées, et sa vitesse fulgurante sont ses traits les plus reconnaissables. Il est très performant en première ligne de combat. De nombreux Dresseurs lui apprennent la CT Faux-Chage, et l'utilisent pour voyager et attraper des Pokémon rares."
Nintendo DS : Pokémon Diamant/Perle

Galerie

Origine

Super Smash Bros.

Advertisement