FANDOM

1 763 Pages

Deoxys
Art Deoxys Ultimate
Univers Pokémon

Deoxys dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : 3e génération
Apparaît dans : Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Ultralaser
Rareté : Très rare

Deoxys (デオキシス Deoxys en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Deoxys est un Pokémon ayant une apparence d'extraterrestre. Son visage, ses bras et ses jambes sont orange et bleu. Le centre de son corps est gris foncé et il porte un joyau mauve sur son torse.

Origine Modifier

Deoxys, appelé le Pokémon ADN, est un Pokémon fabuleux de type Psy, introduit dans Pokémon Rubis & Saphir.

D'après le Pokédex, il était un virus extraterrestre qui a muté suite à une exposition à un rayon laser.

Il possède 4 formes: Normal, Attaque, Défense et Vitesse.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Deoxys apparaît sous sa forme attaque et s'élève tout en ayant un effet météore sur quelconque adversaire le touchant, puis charge l'attaque Ultralaser qui ne frappe que sous lui. S'il ne touche pas sa cible, il faut que le combattant l'ayant appelé parvienne à projeter un adversaire dans le rayon.

Son attaque est moins puissante depuis Smash 4.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

DEOXYS
Trophée Deoxys Brawl "Un Pokémon ADN résultant de la mutation génétique d'un virus extraterrestre. Il existe sous plusieurs formes et ses capacités spéciales et ses attaques en dépendent. Ses quatre formes sont: Normale, Attaque, Défense et Vitesse. On peut le faire changer de forme en utilisant le pouvoir d'une météorite à Voilaroc."
Game Boy Advance logo : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Smash 4 Modifier

Deoxys
Trophée Deoxys 3DS "Deoxys est issu de la mutation d'un virus extraterrestre qu'une météorite a apporté sur Terre. Il dispose de quatre Formes différentes, mais n'utilise que sa Forme Attaque dans ce jeu. Quand il apparaît, il s'élève avant de déchaîner son attaque Ultralaser en dessous de lui grâce au cristal qu'il a dans la poitrine."

Deoxys
Trophée Deoxys U "Deoxys est issu de la mutation d'un virus extraterrestre qu'une météorite a apporté sur Terre. Il dispose de quatre Formes différentes, mais n'utilise que sa Forme Attaque dans ce jeu. Quand il apparaît, il s'élève avant de déchaîner son attaque Ultralaser en dessous de lui grâce au cristal qu'il a dans la poitrine."
Game Boy Advance logo : Pokémon Versions Rouge Feu et Vert Feuille, 10/2004
DS symbole : Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, 03/2010

Galerie Modifier

Origine Modifier

Brawl Modifier