FANDOM

1 546 Pages

Darkrai
Art Darkrai Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : IV
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Trou Noir
Rareté : Rare

Darkrai est un Pokémon légendaire originaire de Sinnoh. Il est connu pour sa capacité à donner des cauchemars.

Apparence Modifier

Darkrai est décrit comme étant un Pokémon Noirtotal. Il est d'apparence fantomatique. Il possède des jambes, mais il flotte dans l'air la plupart du temps. Darkrai fait faire des cauchemars durant les nuits de nouvelle lune. Les Darkrai sont les ennemis et rivaux des Cresselia.

Origine Modifier

Darkrai provient de Pokémon Diamant/Pokémon Perle. Il est également le Pokémon central du dixième film issu du dessin animé.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Darkrai apparaît comme un Pokémon sortant d'une Poké Ball depuis Smash 4. Il utilise son attaque caractéristique, Trou Noir, pour plonger les adversaires dans le sommeil.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Darkrai
Darkraitrophéebrawl "Un Pokémon Noirtotal actif lors des nuits de nouvelle lune. Ce Pokémon légendaire peut endormir les gens et les faire rêver. Un proverbe dit qu’un DARKRAI fait faire d’horribles cauchemars aux gens lors des nuits sans lune. De type Ténèbres, il utilise les capacités Trou Noir et Embargo, qui empêchent ses ennemis d’utiliser les objets qu’ils tiennent."

Pokémon Diamant/Perle

Galerie Modifier

Origine Modifier

Smash 4 Modifier

Ultimate Modifier