FANDOM

1 983 Pages

Démon
Art Démon Ultimate
Ultimate
Univers Autre
Univers Univers Devil World
Première apparition Devil World (1984)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine NES
Espèce Demon
Sexe Mâle
Couleur des yeux Rouge
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Démon (Devil en anglais, デビル Devil en japonais) est un personnage du jeu Devil World.

Apparence

Le Démon a un corps humanoïde bleu. Il a des ailes, des chaussures, une culotte et des yeux rouge. Il porte des gants blancs.

Origine

Le Démon est issu du jeu Devil World. Alors que Tamagon explore les couloirs, il pointe une direction pour que ses sbires fassent coulisser les murs d'une zone dans le sens inverse, ne faisant donc apparaître qu'une partie du labyrinthe.

Apparitions

Le Démon apparaît comme un Trophée aide, mais c'est en vérité un personnage neutre. Il fait plusieurs mouvements l'un après l'autre qui ont pour effet de déplacer la caméra, obligeant les combattants à se déplacer pour rester à l'écran et ne pas perdre de vies.

Trophées

Brawl

Démon
Trophée Démon Brawl "Un démon qui possède de grands pouvoirs dans Devil World. Dans ce jeu, il survole le labyrinthe et donne des ordres en pointant du doigt. Ses servants cyclopes tournent des manivelles qui modifient le labyrinthe. Lorsque Tamagon, votre personnage dans le jeu, place tous les livres du stage dans un trou, le démon se change en chauve-souris et s'envole au loin. Surprenant, n'est-ce pas?"
NES logo : Devil World

Anecdotes

  • Un Combat spécial en Caméra fixe le rend inutile.
  • Il n'y a eu aucun problème pour faire apparaître le Démon dans la série Smash Bros., alors que le Trophée de Tamagon, héros de Devil World, a été retiré de Melee hors du Japon pour polémique suite au fait que son jeu d'origine contient des symboles religieux.

Galerie

Brawl