FANDOM

1 981 Pages

Combo conserve
Image illustrative de l'article Combo conserve
Le Duo Duck Hunt sortant la boite de conserve du combo conserve
Univers Univers Duck Hunt Duck Hunt
Utilisateur Duo Duck Hunt
Le Combo conserve, Trick Shot en anglais (トリックショット, Trick Shot en japonais) est l'attaque spéciale neutre du Duo Duck Hunt et un trophée sur la version Wii U de Super Smash Bros. 3DS/Wii U.

Utilisation

Le chien sort une boite de conserve rouge et blanche marqué "Hogan's Alley" qu'il lance avec sa patte.

La boite de conserve rebondis en arc de cercle vers le coté où elle a été lancé si le joueur appuie de nouveau sur le bouton d'attaque spéciale ou si quelqu'un l'attaque. Elle se déplace plus ou moins en fonction de l'attaque utilisé et des coups reçu car la boite de conserve va de moins en moins loin au fur et à mesure des coups qu'elle a pris.

Elle explose au bout de huit coups ou après un certain moment blessant les combattants aux alentours et même le lanceur de l'attaque.

Origine

L'attaque provient comme indiqué sur la boite de conserve du jeu Hogan's Alley dans le mode Trick Shot où le but est de tirer sur des boites de conserve pour qu'elles atteignent l'autre coté.

Trophées

Boîte de conserve
Trophée Boîte de conserve U "Ces boîtes vides ont vu le jour sur NES, dans le jeu Hogan's Alley. Dans le mode Trick Shot, vous receviez des points en fonction de la zone dans laquelle vous les envoyiez. Les boîtes de conserve sont remises au goût du jour dans l'attaque spéciale standard du duo Duck Hunt : laissez-les exploser au contact d'un ennemi, ou appuyez à nouveau sur le bouton pour tirer dessus."
NES logo : Hogan's Alley, 12/1987

Anecdotes

  • Avec l'attaque Wild Gunman, l'attaque Combo conserve ne fait pas parti du jeu Duck Hunt mais appartient quand même à l'univers Duck Hunt.
  • Si la boite de conserve rebondit près du Duo Duck Hunt, le chien se cachera les yeux avec ses pattes.
  • La boite de conserve peut rebondir même si le Duo Duck Hunt a saisi quelqu'un. C'est le seul projectile a avoir cette particularité.
  • Contrairement aux autres projectiles explosifs, si Roi DaDiDou avale ce projectile, cela ne lui causera pas de dommages.

Galerie