FANDOM

1 661 Pages

Cet article est à propos de Combattants Mii dans Smash 3DS / Wii U. Pour le personnage en général, voir Mii.

Les Combattants Mii (en anglais : Mii Fighter) sont des personnages jouables introduits dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Ils ont étés confirmés en juin 2014.

Le joueur peut les créer dans le menu "Personnalisation" en choisissant un Mii de la console et en choisissant le type de combattant. Par la suite le joueur peut lui choisir son nom puis ses attaques spéciales, son équipement, sa tenue et son couvre-chef.

Types de combattants Modifier

  • Boxeur
  • Épéiste
  • Tireur

Galerie Modifier

Posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les Miis sont les premiers combattants représentant l'Univers Super Smash Bros., vraisemblablement par manque d'univers à représenter. Il peut également venir du fait que leurs armes ont été créées pour la série Super Smash Bros.
  • Les Miis, avec Captain Falcon dans Super Smash Bros., sont les seuls personnages à ne pas avoir de représentation de leur tête comme indication du nombre de vies.
  • Les Miis n'apparaissent pas en Mode All-Star. Ils ne sont pas non plus concernés dans les défis demandant de remplir un mode avec un certain nombre de personnages.
  • Sakurai avait eu l'idée d'inclure les Mii dans Super Smash Bros. Brawl, mais elle fut mise de côté pensant qu'ils n'avaient pas le profil de combattant. Il en allait de même pour les Villageois et PAC-MAN.

amiibo Modifier

Voir aussi Modifier