Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Cet article est à propos de Cloud dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Cloud.

Cloud Strife est le personnage principal du jeu Final Fantasy VII de l'éditeur Square Enix. Il est un personnage téléchargeable disponible pour Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Il est en tout le sixième personnage non-Nintendo apparaissant dans la série. Il a été annoncé à la fin du Nintendo Direct du 12 novembre 2015.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

Icônes Notes
Cloud Icône SSB 3DS.pngIcône Cloud U.png
Icône 3DS Cloud Advent.pngIcône Cloud Advent U.png Ressemble à son apparence dans le film Final Fantasy VII: Advent Children.
Icône 3DS Cloud bleu.pngIcône Cloud bleu U.png Ressemble à Zach Fair dans son uniforme de seconde classe dans Crisis Core: Final Fantasy VII.
Icône 3DS Cloud Advent bleu.pngIcône Cloud Advent bleu U.png Ressemble à l'uniforme de troisième classe dans Crisis Core: Final Fantasy VII.
Icône 3DS Cloud rouge.pngIcône Cloud rouge U.png Ressemble à l'uniforme de seconde classe de Final Fantasy VII.
Icône 3DS Cloud bleu clair.pngIcône Cloud bleu clair U.png Ressemble à son apparence dans Advent Children après son combat contre Bahamut SIN.
Icône 3DS Cloud noir.pngIcône Cloud noir U.png Ressemble à son apparence dans Final Fantasy VII Remake.
Ressemble aussi à l'uniforme de première classe de Zach Fair.
Icône 3DS Cloud violet.pngIcône Cloud violet U.png

Conversation Kid Icarus

Étant téléchargeable, il n'a pas eu sa propre conversation.

Personnage Dialogue
Icône Pit 11.png "Qui cela peut-il bien être ?"
Icône Palutena 8.png "Je ne dispose d'aucune donnée sur ce combattant. C'est à n'y rien comprendre !"
Icône Viridi 8.png "Ce doit être un intrus venu d'une autre dimension !"
Icône Pit 2.png "Qui que ce soit, l'objectif reste le même : se battre et gagner !"

Galerie

Poster

Profil site officiel

Félicitations

Advertisement