1 983 Pages

Clé
Image illustrative de l'article Clé
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Apparition Brawl

La Clé (Key en anglais, カギ en japonais) est un objet apparu uniquement dans Super Smash Bros. Brawl.

Apparence

Les Clés sont petites. Elles sont de couleur jaune, bleue, et un tout petit peu vert. Elles ressemblent aux Petites Clés apparues dans The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Effet

Comme dans la vie réelle, elle est utilisée dans L’Émissaire Subspatial pour ouvrir les portes. Pour cela, il faut qu'un personnage s'approche d'une porte en tenant la Clé, ou bien, en la lançant sur la porte. On peut aussi jeter une Clé sur les ennemis pour les blesser. Quand la clé tombe au sol elle disparaît et réapparaît au lieu où l'on la trouve.

Trophées

Brawl

Clé
Trophée Clé SSBB "Vous trouverez de nombreuses portes verrouillées dans l'Emissaire Subspatial. Il vous faut cette clé pour les déverrouiller. Vous devrez toucher une porte en tenant la clé, ou même jeter la clé sur la porte. Si vous perdez une clé, celle-ci retournera à l'endroit où vous l'aviez trouvée. Comme vous avez besoin de cet objet pour progresser, essayez de ne pas la perdre..."