FANDOM

1 706 Pages

Cizayox
Art Cizayox Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Melee
Ultimate
Attaque : Griffe Acier
Rareté : Peu Commun

Cizayox (Scizor en anglais, ハッサム "Hassam" en japonais) est un Pokémon de type Insecte et Acier de la deuxième génération. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Cizayox est un Pokémon rouge avec des ailes d'insecte et possédant des pinces en guise de mains.

Origine Modifier

Cizayox est un Pokémon introduit dans la Génération II. Il est la forme évoluée d'Insécateur lorsqu'il est échangé avec l'objet Peau Métal.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Sortant d'une Poké Ball Modifier

Cizayox apparaît dans Melee et Ultimate. Il court vers l'avant avant de sauter, puis de faire une chute violente.

Soectateur Modifier

Cizayox apparaît dans le stage Ligue Pokémon de Kalos lorsque le combat prend lieu dans la salle du type Acier.

Trophées Modifier

Melee Modifier

CIZAYOX
Trophée Cizayox Melee "Cette forme évoluée d’un INSECATEUR possède de larges pinces marquées d’un œil aux extrémités de ses bras, et une peau réellement très résistante. Ses larges ailes ne lui permettent pas de voler très loin mais servent à réguler la température de son corps. Son regard fier a rendu ce Pokémon très populaire parmi les collectionneurs."

Pokémon Or & Argent

Anecdotes Modifier

  • Il peut être considéré comme le remplaçant de Kicklee en raison de la similarité de leurs attaques.

Galerie Modifier

Origine Modifier

Ultimate Modifier

Liens externes Modifier