FANDOM

2 049 Pages

Chlorobule
Chlorobule NB
Art de Chlorobule dans Pokémon Noir et Blanc
Univers Pokémon
Univers Univers Pokémon
Première apparition Pokémon Noir et Blanc (2010)
Apparaît dans Smash 3DS
Console d'origine Nintendo DS
Sexe Femelle
Sur d'autres wikis

Chlorobule est une créature originaire de l'univers Pokémon.

Description

Chlorobule ressemble à une nouvelle pousse. Elle a une tête blanche et verte avec trois feuilles sur la tête et des yeux brun foncé. Son corps de petite taille est couvert d’une touffe vert pâle.

Origine

Chlorobule, appelée le Pokémon Racine, est un Pokémon de type Plante introduit dans Pokémon Noir et Blanc. Elle peut évoluer en Fragilady au contact d'une pierre Soleil. Son espèce est exclusivement femelle.

D'après le Pokédex, les feuilles sur sa tête sont très amères, mais très efficaces pour remettre d'aplomb une personne éreintée.

Apparitions

Chlorobule apparait dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS en tant qu'ennemi dans le mode Aventure Smash. Elle utilise la capacité Poudre Dodo pour endormir le combattant à proximité d'elle. Elle est également représentée sur un trophée.

Trophées

Smash 4

Chlorobule
Trophée Chlorobule 3DS "Les feuilles sur la tête de ce Pokémon de type Plante sont très amères, mais sont connues pour leurs vertus revigorantes. Dans l'aventure Smash, il disperse de la Poudre Dodo violette dans une large zone lorsqu'il se rapproche de vous. Il est facile de se laisser surprendre si vous êtes déjà en plein combat, alors éliminez cette mauvaise herbe dès que vous la voyez !"