FANDOM

1 808 Pages

Chevroum
Art Chevroum Ultimate
Univers Pokémon

Chevroum dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : 6e génération
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Bélier
Rareté : Commun

Chevroum est un Pokémon de type Plante de la Génération VI.

Apparence Modifier

Chevroum est un Pokémon quadrupède inspiré par un bélier.

Son corps est majoritairement marron clair, avec un dos plus foncé. Du feuillage couvre son dos et forme une collerette.

Origine Modifier

Chevroum est un Pokémon de type Plante introduit dans Pokémon X & Y. Il est l'évolution de Cabriolaine.

D'après le Pokédex, Chevroum vit dans les régions montagneuses. Il est notamment utilisé comme monture pour traverser les rues d'Illumis.

Il est apparu dans le dessin animé Pokémon Noir & Blanc quelques mois avant la sortie des jeux.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Chevroum charge vers l'avant pour blesser les adversaires qu'il croise. Il est possible de tenir debout sur son dos.

Trophées Modifier

Smash 4 Modifier

Chevroum
Trophée Chevroum 3DS "De nombreux habitants d'Illumis se déplacent en chevauchant ce Pokémon de type Plante. Si vous l'appelez pendant un combat, il parcourt le stage au galop et charge vos adversaires en utilisant son attaque Bélier. Vous pouvez même sauter sur son dos pour profiter d'un petit tour gratuit !"

Chevroum
Trophée Chevroum U "De nombreux habitants d'Illumis se déplacent en chevauchant ce Pokémon de type Plante. Si vous l'appelez pendant un combat, il parcourt le stage au galop et charge vos adversaires en utilisant son attaque Bélier. Vous pouvez même sauter sur son dos pour profiter d'un petit tour gratuit !"
3DS Logo : Pokémon X et Pokémon Y, 10/2013

Galerie Modifier

Origine Modifier