FANDOM

1 516 Pages

Cet article est à propos de stage de Melee. Pour le stage de Smash 64, voir Château de Peach.
Château de la princesse Peach
Image illustrative de l'article Château de la princesse Peach
Univers Univers Mario Mario
Apparitions Melee
Ultimate
Jeu d'origine Super Mario 64 (1996)
Disponibilité Dès le début

Château de la princesse Peach (Princess Peach Castle en anglais) est un stage de l'univers Mario, qui prend lieu sur le toit du château.

Description Modifier

Ce stage se distingue de la plupart des stages de la série car il contient une symétrie. Nous avons un sommet au centre, deux petites zones penchées un peu plus bas de chaque côté et deux zones plates suivent d'une légère pente. De l'eau est présente lorsqu'on tombe du toit, ce qui marque un K.O. possible puisque les personnages ne nagent pas dans ce jeu. Des interrupteurs apparaissent parfois et font apparaître des plateformes supplémentaires. Elles peuvent se situer au-dessus du stage normal ou agrandir le stage en se plaçant sur les bords.

De temps en temps, un Bill Bourrin apparaît lentement pour s'écraser contre un mur, puis exploser. On peut recevoir de nombreux dégâts pendant son déplacement, puis l'explosion assure parfois un coup final.

Origine Modifier

L'apparence du château et de ses alentours est basé sur Super Mario 64. Dans ce jeu, on pouvait accéder au toit en utilisant un canon se trouvant dans le jardin, mais qui n'est disponible que lorsque les 120 étoiles du jeu ont été récoltées. Yoshi apparaît alors pour féliciter le travail accompli par le joueur.

Les Bill Bourrins sont originaires de Super Mario World.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Château de Peach
Trophée Château de Peach "Ce magnifique château royal ne semble être habité que par la princesse Peach et une multitude de Toad. Dans Super Mario 64, Bowser tenta d'y dérober les Étoiles du Pouvoir, et dans Paper Mario, ce fourbe le balança carrément dans la stratosphère en même temps que sa forteresse dégoûtante."

Super Mario 64

Galerie Modifier

Melee Modifier

Ultimate Modifier