FANDOM

1 981 Pages

Carla
Art Carla NL
Carla dans Animal Crossing: New Leaf
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Crossing (2004)
Apparaît dans Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Console d'origine Nintendo GameCube
Espèce Girafe
Sexe Femelle
Sur d'autres wikis

Univers Animal Crossing

Animal Crossing Wiki propose un article sur : « Carla ».

Carla est un personnage récurrent de l'Univers Animal Crossing.

Description

Carla est une girafe jaune avec des taches marron, du fard à paupières bleu, un foulard violet et des espèces de bottes marron. Elle porte une tenue bleue. Dans New Leaf, elle porte une paire de lunettes de soleil sur son front.

Carla est très snob et très peu modeste. Elle est très à cheval sur la mode et considère ses vêtements comme des chefs d'œuvre.

Origine

Carla apparait depuis le tout premier Animal Crossing.

Dans le premier opus, elle débarque dans le village du joueur, sur la place devant la mairie avec sa voiture. Elle demandera au joueur de bien vouloir laver sa voiture, en prétextant qu'elle ne veut pas salir ses beaux vêtements. Elle lui donnera une tenue rare de sa création en échange.

Dans Wild World, en plus de proposer à laver sa voiture, elle posera quelques questions au joueur sur la mode. En fonction des réponses données, elle enverra une lettre amicale ou méchante au joueur.

Dans Let's Go to the City, elle possède son propre magasin dans le centre-ville, dans lequel on peut parfois l'apercevoir. Elle aura pour assistante Maria, alias Tiquette, la sœur de Layette et Cousette.

Dans New Leaf, elle apparait de nouveau sur la place du village où elle imposera un petit défi de mode au joueur, il faudra que celui-ci soit vêtu de vêtements d'un thème particulier. Si le joueur réussit quatre fois le test, elle s'installera dans la rue commerçante du village, dans les Galeries Méli-Mélo. On apprend également que son vrai nom est Radégonde, mais qu'elle a changé de nom car "Galeries Radégonde" n'était pas très vendeur.

Apparitions

Élément de stage

On peut apercevoir Carla en arrière-plan sur le stage Ville & centre-ville dans Super Smash Bros. for Wii U.

Autre

Carla est représenté sur une vignette dans Super Smash Bros. Brawl

Elle est représenté sur un trophée dans Super Smash Bros. for Wii U dans son design de New Leaf.

Dans Ultimate, Carla apparait en tant qu'esprit.

Trophées

Smash 4

Carla
Trophée Carla U "Carla est une célèbre créatrice de mode qui peut se montrer particulièrement intransigeante quant aux choix vestimentaires d'autrui. Pour savoir si vous êtes dans le coup, allez la voir et elle vous donnera son avis de but en blanc. Elle possède également sa propre boutique, et malgré son caractère particulier et les prix pratiqués, le succès semble au rendez-vous."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008

Vignettes

Nom Vignette Origine Effet Utilisateurs
Carla
Vignette Carla
Animal Crossing: Wild World [Jet] Attaque + 10 Tous

Esprits

Carla
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Carla NL
Soutien
Défense
Pro
★★
Super anneau étoile: Équipe d'un super anneau étoile. Vous serez éjecté si vous sautez dedans.
  • Combat d'esprits.
  • Achetable au Magasin.
    (1 000 G)
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Yoshi jaune Ultimate 4 100
Smash Ville CB Ultimate

Univers Animal CrossingPlaza / Title Theme - Animal Crossing: City Folk / Animal Crossing: Wild World

  • Objet: Type transformation
  • Sol somnifère: Le sol du stage endort les combattants.

Anecdotes

  • Dans la version japonaise des jeux Animal Crossing, Carla est considéré comme un mâle très efféminé et non comme une femelle.