FANDOM

1 983 Pages

Calamazones
Art Calamazones Ultimate
Les Calamazones dans Ultimate
Univers Splatoon
Univers Univers Splatoon
Première apparition Splatoon (2015)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine Wii U
Espèce Inkling
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Noir (Ayo)
Blanc (Oly)
Couleur des yeux Noirs
Doublage Mari Kikuma
keity.pop
Sur d'autres wikis

Les Drapeau Europe Calamazones / Drapeau Québec Cousines calamars sont un duo de l'Univers Splatoon formé par les cousines Ayo et Oly.

Description

Ayo a de longs tentacules noirs coiffés en nœud. Elle a un grain de beauté sur sa joue gauche. Elle porte un combi-short noir et rose, avec des collants roses. Elle semble très dynamique et enjouée, contrairement à Oly.

Oly a des tentacules blancs, plus courts que ceux d'Ayo, coiffés en nœud. Elle a un grain de beauté sur sa joue droite. Elle porte une robe noire et verte avec des collants verts. Contrairement à Ayo, elle semble posée et calme.

Origine

Ces célébrités sont cousines et présentent les informations télévisées et faisant des concerts. Dans le mode solo de Splatoon, elles viennent en aide au joueur sous leurs noms de code Agent 1 et 2.

Dans Splatoon 2, suite à une dispute entre les deux cousines après le dernier Splatfest, le duo s'est dissout. Ayo sera plus tard portée disparue et Oly, avec l'aide du joueur, va partir à sa recherche en même temps que DJ Octave qui a réussi à s'enfuir.

Apparitions

Dans Super Smash Bros. Ultimate

Elles apparaissent comme Trophée aide dans ce jeu. Elles ont été montrées lors de l'E3 2018. Elles apparaissent également en tant qu'esprit.

Trophée aide

Quand les Calamazones sont invoqués, elles se placent au milieu du stage et font leur spectacle. La caméra s'approche lentement vers elles, obligeant les combattants à se rapprocher sous peine de perdre une vie à cause de l'espace réduit.

Esprits

Calamazones
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Calamazones Splatoon
Soutien
Attaque
Légende
★★★★
Charge Smash final ⬆︎ : Accélère le remplissage de la jauge de Smash final.
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Inkling rose Ultimate x4 13 700
Tours Girelle Ultimate 1

Univers SplatoonInk Me Up

  • Trophées aide adverses:
    Calamazones
  • Le joueur est facile à éjecter.

amiibo

Les amiibos des Calamazones permettent d'obtenir leur esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.

Galerie

Origine

Ultimate