FANDOM

2 104 Pages

Bumper
Image illustrative de l'article Bumper
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Jet
Apparitions Smash 64
Brawl
Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Super Smash Bros. (1999)
Drapeau Europe Bumper / Drapeau Québec Champignon est un objet apparaissant dans Super Smash Bros., puis réapparaissant depuis Brawl.

Apparence

C'est un rond blanc entouré de bleu, il y a une forme de soleil avec le signe de Smash Bros. en or, au milieu.

Effet

Il faut l'attraper puis le jeter pour qu'il reste immobile. Si un joueur le percute, il s'éjectera. On peut aussi le lancer sur quelqu'un, donnant des chances pour qu'il soit KO. Cependant, le Bumper ne cause pas beaucoup de dommages mais il envoie loin.

Origine

Il est basé sur les Bumpers utilisés dans les jeux de Pinball et peut donc être inspiré des jeux Pokémon Pinball ou Kirby's Pinball Land.

Trophées

Brawl

Bumper
TrophéeBumper SSBB "Cet objet est tiré de Super Smash Bros. sur Nintendo 64. Il fait un retour triomphal, de nombreuses années plus tard ! Le Bumper est utilisé pour faire rebondir les boules de flipper, et son rôle est exactement le même dans Smash Bros. Il réagit à tout ce qui le touche, y compris à celui qui l'installe. Comme on peut les positionner en l'air, il faut une tactique solide pour les utiliser."
Nintendo 64 logo : Super Smash Bros.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes

Galerie

64

Brawl