FANDOM

1 896 Pages

Boomerang
Image illustrative de l'article Boomerang (objet)
Un boomerang sur le stage Royaume Champignon U
Univers Univers Mario Mario
Type Jet
Apparitions Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Super Mario 3D Land (2011)

Le Boomerang est un objet apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. 3DS/Wii U.

Description Modifier

Le boomerang est un objet volant avec deux pales, dotés de profils porteurs. Celui présent dans Super Smash Bros. est bleu clair avec une petite partie blanche.

Effet Modifier

L'objet est envoyé par le personnage et revient vers lui faisant des petits dommages aux adversaires touchés. Plus le joueur l'utilise plus il fait de dommages

Si le joueur possède un objets au moment où le boomerang revient il le traversera. Si le boomerang touche un mur il rebondira dessus et reviendra vers le joueurs, mais si il touche le sol il rebondira et deviendra un objet à saisir.

Origine Modifier

Le Boomerang est une arme utilisée par les Frères Boomerang dans la série Mario, une sous-espèce d'un Frère Marto. Pour la première fois dans Super Mario 3D Land, il peut être obtenu après avoir pris une Fleur boomerang.

Trophées Modifier

Smash 4 Modifier

Boomerang
Trophée Boomerang U "C'est le boomerang de Mario, lorsqu'il se transforme en Mario boomerang ! Bref, lancez-le dans la direction désirée pour frapper vos adversaires, puis touchez-le quand il revient vers vous pour le rattraper. Il gagne en puissance à chaque lancer, tant que vous le ne perdez pas !"
3DS Logo : Super Mario 3D Land, 11/2011

Anecdotes Modifier

  • Si le boomerang n'est devenu qu'un objet utilisable par les joueurs à partir de Super Mario 3D Land, l'objet étaient apparu dans Super Mario Bros. 3 comme une arme utilisé par les Frères boomerang.

Galerie Modifier