FANDOM

2 049 Pages

Blue Falcon
Captain Falcon Blue Falcon Ultimate
Informations
Utilisateur : Captain Falcon
Univers : Univers F-Zero
Type : Piège
Effet : Captain Falcon appelle son véhicule face à lui pour frapper les adversaires

Blue Falcon (ブルーファルコン Blue Falcon en japonais) est le Smash Final de Captain Falcon depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Captain Falcon fait venir le Blue Falcon en espérant frapper les adversaires face à lui. S'il y parvient, ils se retrouvent sur une route dans laquelle Captain Falcon apparaît dans son vaisseau à toute vitesse pour les projeter.

Origine

Cette attaque est unique à la série Smash Bros., mais référence le fait que le Blue Falcon soit le véhicule de Captain Falcon et la forte vitesse des véhicules F-Zero.

Trophées

Brawl

Blue Falcon
Trophée Blue Falcon Brawl "Le Final Smash de Captain Falcon. Lorsqu'il touche un ennemi face à lui, son cher vaisseau, le Blue Falcon, se précipite à l'écran. L'ennemi est envoyé sur une piste de course, et le Blue Falcon arrive à toute allure pour éjecter la malheureuse victime. Quelle est cette piste? D'où sort le vaisseau? Cette technique est un pur mystère."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

Blue Falcon
Trophée Blue Falcon U "Lors du Smash final de Captain Falcon, son véhicule fétiche surgit et emporte avec lui tous les ennemis qu'il touche. Ceux-ci se retrouvent au beau milieu d'une course de F-Zero et se font percuter par le Blue Falcon, finissant éjectés diagonalement vers le haut. Cela peut sembler anodin à première vue, mais il faut savoir que les vitesses atteintes lors de ces courses peuvent s'élever à 1 500 km/h !"

Anecdotes

  • Il s'agit du seul Smash final dans Brawl qui possède une cinématique.
  • La route est identique à celle de Port Town avant Ultimate.