FANDOM

1 661 Pages

Blizzaroi
Art Blizzaroi Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : IV
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Poing-Glace
Rareté : Commun

Blizzaroi (Abomasnow en anglais, ユキノオー Yukinooh en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon.

Apparence Modifier

Blizzaroi est une créature humanoïde à l'apparence d'un sapin couvert de neige avec une queue et des yeux violets.

Origine Modifier

Blizzaroi provient de Pokémon Diamant/Pokémon Perle. On ne les trouve qu'en hauteur sur le Mont Couronné, dans les endroits enneigés.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Il utilise ses attaques Poings-Glace, ou il glisse en envoyant un coup de poing gelé qui gèle les ennemis ou l'autre attaque qui consiste a créer un tourbillon qui pièges les adversaires et font des dégâts.

Trophées Modifier

SSB4 Modifier

Blizzaroi
Trophée Blizzaroi 3DS "Ce Pokémon de type Plante et Glace vivrait paisiblement dans les montagnes, mais on l'a déjà vu plusieurs fois avec des humains. Il peut invoquer des tempêtes de neige qui gèlent tous ceux qui l'approchent, et donner un coup de Poing-Glace devant ou derrière lui. S'il vous a dans le collimateur, vous aurez du mal à l'éviter !"

Blizzaroi
Trophée Blizzaroi U "Ce Pokémon de type Plante et Glace vivrait paisiblement dans les montagnes, mais on l'a déjà vu plusieurs fois avec des humains. Il peut invoquer des tempêtes de neige qui gèlent tous ceux qui l'approchent, et donner un coup de Poing-Glace devant ou derrière lui. S'il vous a dans le collimateur, vous aurez du mal à l'éviter !"
DS symbole : Pokémon Versions Diamant et Perle, 07/2007
DS symbole : Pokémon X et Pokémon Y, 10/2013

Galerie Modifier