2 230 Pages

Cet article est à propos de Bayonetta dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour personnage en général, voir Bayonetta.

Bayonetta est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Elle apparait en contenu téléchargeable dès le 3 février 2016, au prix de 5,99€ pour chaque version individuellement et 6,99€ pour les deux avec son stage, Tour de l'horloge de l'Umbra dans la version Wii U. Elle a été désignée comme gagnante du scrutin des combattants et est le dernier contenu additionnel.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

Bayonetta dispose de deux lots de quatre costumes. Les 4 premiers sont des costumes basés sur son apparence dans Bayonetta 2 et les 4 autres sur son apparence dans Bayonetta.

Icônes Notes
Bayonetta Icône SSB 3DS.pngIcône Bayonetta U.png Bayonetta dans Bayonetta 2.
Icône 3DS Bayonetta jaune.pngIcône Bayonetta jaune U.png
Icône 3DS Bayonetta rouge.pngIcône Bayonetta rouge U.png Couleurs de Jeanne.
Icône 3DS Bayonetta blanc.pngIcône Bayonetta blanc U.png
Icône 3DS Bayonetta original.pngIcône Bayonetta original U.png Bayonetta dans Bayonetta.
Icône 3DS Bayonetta vert.pngIcône Bayonetta vert U.png Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.
Icône 3DS Bayonetta rose.pngIcône Bayonetta rose U.png
Icône 3DS Bayonetta bleu.pngIcône Bayonetta bleu U.png Ressemble à une couleur alternative de Anarchy Reigns.

Conversation Kid Icarus

Étant téléchargeable, elle n'a pas eu sa propre conversation.

Personnage Dialogue
Icône Pit 11.png "Qui cela peut-il bien être ?"
Icône Palutena 8.png "Je ne dispose d'aucune donnée sur ce combattant. C'est à n'y rien comprendre !"
Icône Viridi 8.png "Ce doit être un intrus venu d'une autre dimension !"
Icône Pit 2.png "Qui que ce soit, l'objectif reste le même : se battre et gagner !"

Anecdotes

  • Sans compter Corrin, qui a une forme alternative féminine, Bayonetta est le seul personnage féminin téléchargeable.
  • Bayonetta est le seul personnage du jeu dont les Provocations peuvent être annulées.
  • Dans la version japonaise du jeu, Bayonetta a un doublage américain lorsque son costume de Bayonetta est utilisé. Il s'agit d'une référence au fait que ce jeu n'avait pas eu de doublage japonais, qui n'a été fait que pour sa réédition sur Wii U.

Galerie

Poster

Costume alternatif

Profil site officiel

Félicitations