FANDOM

2 011 Pages

Bayonetta
Art Bayonetta 2
Art de Bayonetta pour Bayonetta 2
Univers Bayonetta
Univers Univers Bayonetta
Première apparition Bayonetta (2009)
Apparaît dans Smash 4
Ultimate
Console d'origine PlayStation 3, Xbox 360
Espèce Sorcière Umbra
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Gris
Doublage Hellena Taylor
Atsuko Tanaka
Sur d'autres wikis

Univers Bayonetta

Wiki Bayonetta propose un article sur : « Bayonetta (personnage) ».

Bayonetta est le personnage principal de l'univers éponyme Bayonetta.

Apparitions

Article principal: Bayonetta (3DS / Wii U)
Article principal: Bayonetta (Ultimate)

Bayonetta est apparue pour la première fois comme le dernier personnage téléchargeable de Smash 4. Elle y a été désignée comme gagnante du scrutin des combattants parmi les personnages réalisables sur le moment.

Elle réapparaît déblocable dans Ultimate.

Son apparence peut être celle de Bayonetta 2 ou du Bayonetta original.

Trophées

Bayonetta

Bayonetta
Trophée Bayonetta 3DS "Bayonetta est l'une des dernières sorcières de l'Umbra, dont le clan fut décimé il y a longtemps. Maîtresse dans les arts de Balle, ses cheveux sont un lien lui permettant d'invoquer des démons infernaux. Dans ce jeu, si vus effectuez certaines attaques et maintenez le bouton enfoncé, elle tire sur ses ennemis. Outre les dégâts que cela peut causer, c'est aussi une manière de feinter l'ennemi."
Bayonetta (alt.)
Trophée Bayonetta alt 3DS "L'attaque spéciale côté de Bayonetta s'avère très utile dans les airs. Elle donne un coup de pied en diagonale qui peut même traverser les plateformes. Orientez-la vers le bas juste avant d'effectuer le mouvement pour rediriger l'attaque vers le bas ! Et si elle touche un ennemi, elle peut l'effectuer à nouveau pour revenir sur le stage ou enchaîner les coups."
Bayonetta (Original)
Trophée Bayonetta original 3DS "Cette sorcière de l'Umbra se réveille amnésique après plusieurs siècles de sommeil. Elle vit de petites combines, se déguisant par exemple en nonne pour attirer et combattre des anges, jusqu'au jour où une sorcière possédant les mêmes pouvoirs qu'elle lui permet de recouvrer lentement la mémoire. Le retour de ses souvenirs la mènera à combattre pour sauver le monde !"

Bayonetta
Trophée Bayonetta U "Bayonetta est l'une des dernières sorcières de l'Umbra, dont le clan fut décimé il y a longtemps. Maîtresse dans les arts de Balle, ses cheveux sont un lien lui permettant d'invoquer des démons infernaux. Dans ce jeu, si vus effectuez certaines attaques et maintenez le bouton enfoncé, elle tire sur ses ennemis. Outre les dégâts que cela peut causer, c'est aussi une manière de feinter l'ennemi."
 : Bayonetta, 01/2010
Wii U Logo : Bayonetta 2, 10/2014
Bayonetta (alt.)
Trophée Bayonetta alt U "L'attaque spéciale côté de Bayonetta s'avère très utile dans les airs. Elle donne un coup de pied en diagonale qui peut même traverser les plateformes. Orientez-la vers le bas juste avant d'effectuer le mouvement pour rediriger l'attaque vers le bas ! Et si elle touche un ennemi, elle peut l'effectuer à nouveau pour revenir sur le stage ou enchaîner les coups."
 : Bayonetta, 01/2010
Wii U Logo : Bayonetta 2, 10/2014
Bayonetta (Original)
Trophée Bayonetta original U "Cette sorcière de l'Umbra se réveille amnésique après plusieurs siècles de sommeil. Elle vit de petites combines, se déguisant par exemple en nonne pour attirer et combattre des anges, jusqu'au jour où une sorcière possédant les mêmes pouvoirs qu'elle lui permet de recouvrer lentement la mémoire. Le retour de ses souvenirs la mènera à combattre pour sauver le monde !"
 : Bayonetta, 01/2010

Cereza

Cereza
Trophée Cereza 3DS "Avant de rencontrer Bayonetta, cette petite fille errait dans la cité fortifiée de Vigrid, accompagnée de sa peluche Chouchou. Pour une raison inconnue, elle est persuadé que Bayonetta est sa maman et décide de la prendre comme modèle. Aucun humain ne devrait être capable de voir les anges, mais ce n'est apparemment le cas de Cereza..."

Cereza
Trophée Cereza U "Avant de rencontrer Bayonetta, cette petite fille errait dans la cité fortifiée de Vigrid, accompagnée de sa peluche Chouchou. Pour une raison inconnue, elle est persuadé que Bayonetta est sa maman et décide de la prendre comme modèle. Aucun humain ne devrait être capable de voir les anges, mais ce n'est apparemment le cas de Cereza..."
 : Bayonetta, 01/2010

Esprits

Bayonetta

Bayonetta (Bayonetta 2)
Original Alternatif Type Obtention
Art Bayonetta 2
Art Bayonetta Ultimate
Combattant
  • Finir le mode Classique avec Bayonetta.
  • Achetable au Magasin.
    (après avoir débloqué Bayonetta)
    (300 G)
Bayonetta (Bayonetta)
Original Alternatif Type Obtention
Art Bayonetta AR
Art Bayonetta original Ultimate
Combattant
  • Achetable au Magasin.
    (après avoir débloqué Bayonetta)
    (300 G)

Cereza

Cereza
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Cereza Bayonetta
Soutien
Défense
Novice
(★)
Masque de lapin: Équipe d'un masque de lapin. Gagnez en vitesse et sautez plus haut.
  • Combat d'esprits
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Marie rose Ultimate XXS

Icône Bayonetta vert Ultimate

1 900
Manoir de Luigi Ultimate

[[File:Univers {{{Univers}}}.png|20px]]Let's Dance, Boys!

  • Battez le combattant principal.

amiibo

Anecdotes

  • Bayonetta est le second personnage issu d'un jeu déconseillé à un jeune public à faire une apparition jouable dans Smash Bros., le premier étant Solid Snake.
  • Bayonetta est le seul personnage jouable issu d'une série appartenant à la fois à Nintendo et un autre éditeur, dans ce cas Sega. Nintendo a participé à la fondation de la série à compter de Bayonetta 2, ayant alors les droits avec Sega.
    • Elle compte également comme le seul personnage jouable féminin appartenant ne serait-ce que partiellement à un autre éditeur.