FANDOM

2 049 Pages

Barrage Rapido Rocket
Diddy Kong Smash final Brawl 1
Brawl
Informations
Utilisateur : Diddy Kong
Univers : Univers Donkey Kong
Type : Déplacement aérien et attaque répétée
Effet : Diddy Kong s'envole et tire
Origine : Donkey Kong 64

Barrage Rapido Rocket (Rocketbarrel Barrage en anglais, バレルジェットパニック Barrel Jet Panic en japonais) est le Smash Final de Diddy Kong depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Diddy Kong utilise ses tonneaux-fusées et son double pistolet à cacahouètes en même temps. Il s'envole et tire de manière rapide et répétée des cacahouètes à l'opposé de lui. De plus les cacahouètes qui restent au sol peuvent régénérer les pourcentages de dégâts.

Origine

Le Barrage Rapido Rocket est une attaque de Diddy Kong qui a fait ses débuts dans Donkey Kong 64 et qui s'activait lorsque ce dernier trouvait un tonneau avec son visage.

Trophées

Brawl

Barrage Rapido Rocket
Trophée Barrage Rapido Rocket Brawl "Le Final Smash de Diddy Kong. Avec ses tonneaux-fusée et son double pistolet à cacahouètes, Diddy peut voler et faire des tirs rapides sur ses adversaires. Il peut faire pivoter ses tonneaux pour contrôler son vol et tirer des cacahouètes vers le bas. Vous pouvez ainsi tester votre habileté dans le contrôle des attaques et des mouvements."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

Barrage Rapido Rocket
Trophée Barrage Rapido Rocket U "Armé d'un Kawouetto-flingue dans chaque main, Diddy devient capable d'arroser tout le stage de cacahouètes ! Son Smash final lui permet aussi de voler à loisir, infligeant des dégâts aux ennemis qui se trouvent sur son chemin. S'il commence à clignoter, c'est que la fête touche à sa fin et qu'il est temps pour lui de faire profiter ses adversaires de l'explosion de ses tonneaux Rapido Rocket."