FANDOM

2 033 Pages

Barbara the Bat
Artwork Barbara Brawl
Barbara dans Super Smash Bros. Brawl
Univers Autre
Univers Univers Jam with the Band
Première apparition Daigasso! Band Brothers (2004)
Apparaît dans Brawl
Smash 3DS
Ultimate
Console d'origine Nintendo DS
Espèce Humain
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Violet
Couleur des yeux Vert
Sur d'autres wikis

Barbara the Bat (バーバラ Barbara en japonais) est un personnage de l'Univers Jam with the Band. Elle apparaît comme Trophée aide dans Super Smash Bros. Brawl.

Apparence

Barbara est une fille avec une chevelure violette, un collier rose, un soutien-gorge violet et un long pantalon noir. avec des chaussures assorties.

Origine

Barbara a fait son apparition dans Daigasso! Band Brothers, où elle tient un magasin de musique et est passionnée de guitare électrique. Elle a aussi fait une apparition dans Faites de la magie.

Dans Super Smash Bros. Brawl

Barbara apparait comme un Trophée aide. Elle apparaît avec sa guitare et joue plusieurs notes formant des ondes de choc autour d'elle. Il faut donc s'éloigner d'elle, à défaut d'être frappé à plusieurs reprises.

Pour l'obtenir, il faut débloquer 25 Musiques.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Une perruque de Barbara peut être obtenue pour donner aux Combattants Mii.

Barbara apparaît aussi sur un Trophée dans la version 3DS.

Trophées

Brawl

Barbara
Trophée Barbara Brawl "La dirigeante du magasin de musique GB Music dans Waruwaru Town. De son vrai nom Barbara the Bat, elle guide le joueur à travers le jeu avec une attitude arrogante, critiquant tout le monde et se réservant tous les compliments. Son petit frère s'appelle Tingtin the Bat. Et au fait, les lettres "GB" dans le nom de son magasin, c'est plutôt pour "Géniale Barbara" que pour "Game Boy".
DS symbole : Daigasso! Band Brothers (Japon uniquement)
DS symbole : Faites de la magie

Anecdotes

  • Si Barbara apparaît dans un combat accéléré, elle disparaîtra avant que la musique ne se termine.

Galerie