FANDOM

2 212 Pages

Ballon de foot
Image illustrative de l'article Ballon de foot
Univers Univers Mario Mario
Type Jet
Apparitions Brawl
Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Mario Smash Football (2005)
Drapeau Europe Ballon de foot / Drapeau Québec Ballon de soccer est un objet apparu depuis Super Smash Bros. Brawl. Il est originaire de l'Univers Mario.

Apparence

Il s'agit d'un ballon de football ordinaire.

Effet

Le Ballon est à frapper avec une attaque pour qu'il soit projeté et qu'il cause des dégâts en s'enflammant.

Il fait ses débuts dans Brawl. Depuis Smash 4, l'objet est amélioré pour réapparaître dès qu'il sort du stage, ce qui arrive habituellement après une seule attaque. Il est le seul objet avec cette particularité.

Origine

L'objet est considéré comme appartenant à l'Univers Mario en raison du jeu Mario Smash Football / Super Mario Strikers. L'enflammement de la balle est inspiré du Super Tir.

Trophées

Brawl

Ballon de foot
Trophée Ballon de foot Brawl "Un objet d'attaque qui vole quand on tape dedans et rebondit, infligeant des dommages à tous ceux qu'il touche. Bien que ce soit un ballon de foot, on a le droit de le toucher avec les mains. Frappez-le de toutes vos forces. Vraiment, lâchez-vous. Ça doit vous rappeler pas mal de souvenirs de foot, non?"
NES logo : Soccer
Gamecube G logo : Mario Smash Football

Anecdotes

  • Smash 4 dit que la balle est apparue dans Mario Strikers Charged Football, mais c'est un autre type de ballon qui y apparaît.

Galerie

Brawl

Ultimate