FANDOM

1 658 Pages

Badge Franklin
Image illustrative de l'article Badge Franklin
Dans Brawl

{{#if: EarthBound |

Univers [[Fichier:Univers EarthBound20px }}
Type Équipement
Apparitions Brawl
Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Mother (1991)
Le Badge Franklin est un objet de l'Univers EarthBound qui apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

C'est un badge avec un contour jaune, au centre il y a un signe de l'Amérique caché par des cercles noirs, un éclair bleu et le mot "MOTHER" en rouge. Il y a aussi un grand cercle noir où sont écrits en haut et en bas "Franklin Badge".

Effet Modifier

Il peut être porté comme un badge normal, mais celui-là peut renvoyer les projectiles des adversaires. Il disparaîtra après une certaine période de temps.

Le mode Combat spécial a l'option de l'avoir en permanence.

Origine Modifier

Le Badge Franklin est un objet qui apparaît tout au long de la série EarthBound. Cette pièce d'équipement permet dans le jeu original d'agir comme une défense contre les attaques électriques (ce qui explique l'éclair visible sur ce dernier).

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Badge Franklin
Trophée Badge Franklin Brawl "Si vous portez ce badge, vous pourrez renvoyer tous les projectiles. Ses effets sont exactement les mêmes que ceux des autres boucliers du jeu, comme par exemple celui de Fox. Dans EarthBound, il servait à repousser les attaques tonnerre. L'éclair dessiné sur le badge en témoigne. Son importance ainsi que son utilité impressionnaient bien des joueurs."
SNES logo (text) : EarthBound (Japon et E.-U. uniquement)
Game Boy Advance logo : Mother 3 (Japon uniquement)

Galerie Modifier

Brawl Modifier