FANDOM

2 049 Pages

Bélos
175px-Towtow Asleep
Un Bélos
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Points obtenus après l'avoir battu : 300

Le Bélos est un ennemi du mode L’Émissaire Subspatial. Il apparait uniquement dans Super Smash Bros. Brawl

Personnalité

Le Bélos a deux comportements: un comportement calme et un comportement agressif.

Apparences

Doux

Vous le trouverez en train de dormir. Le Bélos doux à les cornes beiges, avec une fourrure noire, un visage blanc et des pommettes. Il a les yeux fermés et une bulle, puisqu'il dort.

Agressif

175px-Towtow

Quand vous l'énervez, son visage devient rouge et ses yeux verts. Il montre ses dents et attaque en chargeant.

Trophées

Brawl

Bélos
Trophée Bélos Brawl "Un ennemi géant de type bélier, appartenant à l'Armée subspatiale. Le Bélos est mignon quand il dort, mais au réveil, son visage d'ange prend des allures moins paisibles. Il ressemble alors plus à un démon, et son corps rougeoie alors qu'il s'apprête à vous percuter. La colère semble éveiller son sens de la coquetterie, les poils sur sa tête étant alors coiffés en banane."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes

  • Le Bélos se réveille que lorsqu'il est attaqué, qu'un ennemi soit battu a proximité ou qu'un personnage fasse une attaque qui fait trembler le sol (comme l'attaque Gifle de Donkey Kong, l'attaque Smash Bas de Mr. Game & Watch ou encore l'attaque aérienne Bas de Link Cartoon).