FANDOM

2 049 Pages

Bâton maléfique
Pit maléfique Bâton maléfique Ultimate
Informations
Utilisateur : Pit maléfique
Univers : Univers Kid Icarus
Type : Arme
Origine : Kid Icarus: Uprising (2012)

Bâton maléfique est le Smash final de Pit maléfique.

Description

Pit maléfique utilise le Bâton pour tirer un tir d'énergie droit devant lui. Les ennemis frappés proches reçoivent plus de dégâts.

L'attaque fonctionne comme la Flèche de lumière. Comme Zelda et Sheik changent de Smash final dans Ultimate, son fonctionnement devient unique.

Origine

Le bâton est une des neuf classes d'armes de Kid Icarus: Uprising, leurs points forts étant leur grande portée. Leur attaque spéciale est un rayon laser.

Pit maléfique peut utiliser sa version de cette arme lorsqu'il est réveillé au chapitre 6.

Trophées

Smash final

Bâton maléfique
Trophée Bâton maléfique U "Dans Kid Icarus: Uprising, Pit maléfique se sert de ce bâton pour tirer sur Pit depuis le sommet d'une montagne. Dans Smash Bros., il s'en sert pour émettre un rayon horizontal hyper rapide qui traverse les obstacles. Il peut donc toucher plusieurs adversaires, mais seul le premier d'entre eux subira la pleine puissance de l'attaque."

Objets

Bâton maléfique
Trophée Bâton maléfique 3DS "Cette arme est classée dans la catégorie des bâtons, mais elle peut également tirer sur les ennemis. De plus, c'est à distance qu'elle trouve son efficacité maximale. L'arme de prédilection de Tip (le clone maléfique de Pit créé par le miroir de vérité) pourrait bien donner à notre héros ailé un aperçu de son côté obscur."

Galerie

Smash 4

Ultimate