FANDOM

1 523 Pages

ArtworkArwing SFA

Artwork d'un Arwing dans Star Fox: Assault

Univers Star Fox

Les Arwing (Arwing en anglais, アーウィン Āwin en japonais) sont des vaisseaux spatiaux apparus dans tout les jeux de l'Univers Star Fox.

Apparence Modifier

Il s'agit de vaisseaux spatiaux de taille moyenne permettant seulement deux passagers. Ils sont généralement bleus et blancs. Les Arwing sont utilisés par l'équipe Star Fox.

Dans Smash Bros. Modifier

Super Smash Bros. Modifier

Fox utilise ce vaisseau dans son Entrée en scène, ainsi que dans l'introduction.

Dans le stage Secteur Z, des Arwings apparaissent, pouvant tirer sur le stage et servir de plateformes. Ils peuvent faire des tonneaux pour faire tomber le combattant.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Des Arwings apparaissent dans les stages Corneria et Venom, agissant de manière très similaire au stage Secteur Z. Ils apparaissent à nouveau dans la cinématique d'introduction.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Fox et Falco sortent d'un Arwing pour leur Entrée en scène.

En dehors de leur retour dans le stage Corneria, ils sont vus dans le stage Traversée de Lylat, mais ne sont aucunement un obstacle pour le combat.

L’Émissaire Subspatial Modifier

Fox et Falco ont tous deux un Arwing.

Fox en pilotait un pour attaquer l'Halberd, mais il s'est fait frapper et a chuté. Diddy Kong en trouva les ruines et Fox l'aide à vaincre Rayquaza.

Fox utilise un deuxième Arwing pour affronter l'Halberd à nouveau, mais Sheik attaque Fox, pensant que celui-ci voulait nuire à la sécurité de Peach. Sheik détruit l'Arwing d'un coup, mais le conflit se résout rapidement.

Falco apparaît depuis son Arwing pour aider Fox et Diddy Kong face à Bowser. Plus tard, il s'en sert pour aider Diddy à sauver Donkey Kong. Plus tard, il arrive pour combattre Duon sur l'Halberd. Il est ensuite vu comme l'un des vaisseaux volants allant dans L'entrée de l'Univers subspatial après la destruction de l'Halberd.

Fox et Falco sortent à nouveau d'un Arwing pour leur Entrée en scène.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS Modifier

Les Arwings réapparaissent dans le stage Corneria sous leur apparence de Lylatwars.

Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Les Arwing apparaissent dans le stage Portail en orbite, sous leur apparence de Star Fox Assault. Ils servent de plateformes dans certaines parties du stage.

C'est sous l'apparence de Star Fox Assault qu'ils ont leur trophée dans cette version.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Arwing
Trophée Arwing Melee "L’Arwing est le symbole de Star Fox. Tout comme les véhicules de course de F-Zéro, il est équipé d’un système antigravitationnel. Il peut exécuter des tonneaux et des loopings avec une grande facilité grâce à son accélération et à sa maniabilité. En combat, ses ailes rétractables le rendent encore plus maniable. Chaque Arwing possède des bombes intelligentes en plus de ses missiles."

Starwing

Brawl Modifier

Arwing
Trophée Arwing Brawl "Ces vaisseaux de combat composent l'unité de combat principale de l'équipe Star Fox. Equipés d'un générateur G-Diffuser anti-gravitationnel, les Arwings peuvent faire des tonneaux, des accélérations fulgurantes et des loopings. Ses ailes sont modulables et en plus des canons laser, ils sont aussi équipés de Bombes intelligentes."
SNES logo (text) : Starwing
Nintendo 64 logo : Lylat Wars

Voir aussi Modifier